Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : La prod' au courant du lien entre Élodie et Steven ?

Elodie, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
20 photos
Lancer le diaporama
Elodie, candidate de "Mariés au premier regard 3", M6
Élodie et Steven se connaissaient avant le tournage de "Mariés au premier regard 3". Un lien que la jeune femme a évoqué au cours de l'épisode du 25 février 2019. Mais la production était-elle au courant ?

Surprise dans Mariés au premier regard 3. Au cours de l'épisode diffusé lundi 25 février 2019, sur M6, les téléspectateurs ont découvert que deux candidats s'étaient déjà rencontrés avant le tournage. Après le mariage, Élodie, une sapeur-pompier professionnelle de 27 ans, a confié à Steven, ingénieur à la SNCF de 29 ans, qu'elle pensait lui avoir déjà parlé sur un site de rencontres.

En discutant, les deux candidats compatibles à 77% se sont rendu compte qu'ils avaient en effet déjà échangé auparavant. Mais ce n'était pas allé plus loin car Steven s'était braqué lorsque Élodie lui avait parlé d'une ancienne relation. Interviewée par Télé Loisirs, la belle blonde est revenue sur ce moment particulier : "Quelques mois avant, j'avais croisé une photo de Steven sur un site de rencontres. On ne s'est jamais vus physiquement. On avait échangé quelques mots et puis finalement on n'avait pas voulu creuser. Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais pas prête à entamer une relation. Je sortais d'une relation où j'avais été trompée, je ne faisais plus trop confiance aux hommes et j'avais du mal à m'ouvrir à quelqu'un. Je n'avais pas forcément envie d'en savoir plus sur lui. On avait alors mis fin à notre discussion."

Élodie a ensuite expliqué qu'elle avait pris conscience de ce détail peu de temps après avoir dit "oui". Et elle n'a pas hésité une seule seconde à en parler devant les caméras : "J'étais dans l'euphorie du moment. Je n'ai pas fait attention aux caméras. J'ai échangé en toute sincérité avec Steven. Je n'ai pas pensé aux conséquences que cela aurait pu avoir. Pour moi, l'expérience n'a pas été faussée dans le sens où c'est quelqu'un que je n'ai jamais vu en vrai. Je ne connaissais rien de cette personne. Je connaissais juste son prénom. Pour moi, l'expérience a été vécue pleinement à 100%."

La jeune femme n'ayant remarqué que tardivement qu'elle connaissait Steven, la production ne l'a appris qu'au moment où Élodie en a parlé : "Ils n'étaient pas au courant. De même, je n'étais pas au courant que Steven avait participé à ce genre de programme. C'est le destin !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Romain des "12 Coups de midi" annonce être en couple, le 30 août 2019, sur TF1
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel