Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard, le clash de Steven et Élodie : Ce que l'on n'a pas vu

Interrogé par nos confrères de "Télé Loisirs", Steven est revenu sur sa grosse dispute avec sa femme Élodie, diffusée dans l'épisode du 11 mars 2019, sur M6. Le jeune homme assure que tout n'a pas été diffusé à la télévision et dévoile donc ce qu'il s'est passé.

La lune de miel a viré au cauchemar pour Élodie et Steven. Lors de leur voyage à Marrakech, au Maroc, une grosse dispute a éclaté entre les deux candidats de Mariés au premier regard 3 compatibles à 77%. Au cours de l'épisode du 11 mars 2019, lors d'un dîner, la sapeur-pompier professionnelle de 27 ans a expliqué à l'ingénieur à la SNCF de 29 ans qu'elle avait fait une demande de mutation pour Bordeaux il y a un moment et qu'il était donc possible qu'elle doivent quitter Toulouse. Des confidences qui n'ont pas du tout plu au jeune homme.

Lors d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, le jeune homme a expliqué pourquoi il avait si mal réagi en apprenant la nouvelle. "Effectivement, Élodie m'annonce clairement qu'elle n'aime pas trop la ville de Toulouse et qu'elle souhaite repartir sur Bordeaux très rapidement, afin de rejoindre sa famille. C'est une chose que je peux totalement concevoir. Je suis moi-même très proche de ma famille. Mais là, c'était clairement un ultimatum : 'Soit tu me suis, soit je pars sans toi.' Il est vrai que cette réaction de sa part est assez dure. J'ai été vraiment blessé. Je me suis même demandé si sa démarche afin de trouver l'amour était sincère..."

Steven n'a en effet pas compris pourquoi elle avait fait tous ces mois de tests pour, au final, lui dire qu'elle pouvait partir. Il assure ensuite que tout n'a pas été montré à la télévision. "Il s'est passé des choses en dehors. On a eu une grosse discussion à ce sujet-là. Elle m'a dit que c'était en cours, que sa mutation allait se passer... J'ai sans doute perdu mes moyens, mais elle ne m'a pas rassuré du tout. J'ai senti dans ses phrases que je n'avais pas ma place, c'était sa carrière et sa vie. Soit je m'adapte, soit je m'en vais", précise-t-il en rappelant que c'était "trop rapide et excessif".

Steven l'assure, il est prêt à faire beaucoup de choses par amour, déménager notamment. Mais il venait tout juste de rencontrer Élodie et ne se voyait donc pas remettre toute sa vie en question. À la fin du voyage de noces, il s'est donc senti seul et avait l'impression que toute l'énergie qu'il avait donnée pour cette expérience n'avait servi à rien. Reste à savoir si une réconciliation est possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel