Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard délicieusement sublime, Johnny Depp et Christian Bale... ont provoqué l'hystérie à Chicago ! Regardez !

Johnny Depp a beau avoir le cheveu gras, il provoque toujours l'hystérie lors de ses déplacements. En effet, jeudi dernier, le 18 juin, l'équipe du film s'est retrouvée à Chicago pour la première du film Public Enemies de Michael Mann. En plus d'être terriblement attendu, ce long métrage est aussi présenté dans la ville qui a servi de théâtre à l'histoire basée sur des faits réels. Les producteurs ont d'ailleurs voulu recréer l'ambiance du film en utilisant des voitures d'origine !

Public Enemies raconte l'histoire vraie de John Dillinger (Johnny Depp), un braqueur de banque qui a fait ses preuves dans l'Amérique des années 30. Ennemi public numéro 1 pour les autorités, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis (Christian Bale), l'un des agents fédéraux des plus efficaces. De nombreuses scènes ont été tournées dans cette grande ville au charme cinématographique indéniable.

A l'occasion de la présentation de ce film sur sa "terre natale", si Johnny Depp a oublié de se laver les cheveux - il a beaucoup de travail pour The Rum Diary, Christian Bale, avec sa femme, était encore une fois impeccable comme il l'était pour la promotion de Terminator 4. Marion Cotillard, quant à elle est sublime. La comédienne française qui n'en finit plus de séduire l'Amérique puisqu'on va la retrouver à l'affiche de Nine puis Inception, porte une robe signée Dior. La jeune femme en est l'égérie et continue d'arborer les tenues de la marque avec une élégance rare. Dans ce rose sucré et léger, elle est délicieuse !

D'autres stars étaient là comme William Petersen, l'ex-Expert qui était ravi d'assister à cette prestigieuse projection. Nous attendons avec impatience l'arrivée de l'équipe du film, qui sort en salles le 8 juillet en France, peut-être pour le Festival Paris Cinéma.

Cliquez ici pour voir les photos de cette première (Marion Cotillard apparaît sur la photo numéro 16) et suivez ce lien pour voir l'hystérie provoquée par la venue des stars.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel