Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard devient une adorable tortue... afin de crier son amour pour l'écologie ! Regardez !

La star française Marion Cotillard, 33 ans, est décidément partout cette année. Après être apparue au générique de Public Enemies (voir la bande-annonce), nous la retrouverons à la fin de l'année au générique du Dernier Vol (voir les photos) et de Nine (voir la bande-annonce), alors qu'elle enchaîne actuellement les tournages d'Inception (voir le teaser) et des Petits Mouchoirs.
Un sans faute.

Mais en écologiste militante affirmée, la belle brune du cinéma français prête sa voix à un magnifique documentaire qui sort aujourd'hui dans nos salles - Voyage sous les mers 3D -, dans lequel elle incarne le personnage principal - une adorable tortue - qui voyage dans les fonds marins pour nous décrire cette formidable odyssée sous-marine en relief.

L'histoire ? A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, "Voyage sous les mers 3D" nous entraîne dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de créatures fascinantes, drôles ou parfois inquiétantes. La magie de l'expérience 3D-Relief vous fera vivre une véritable plongée, comme si vous y étiez, de la grande barrière de corail jusqu'à la plage où notre tortue intrépide est née. Un documentaire d'un nouveau genre, parrainé par Jean-Michel Cousteau. A vos masques, prêts, plongez !

Dans les pages du journal Le Figaro, en kiosque aujourd'hui, la star de La Môme revient sur cet engagement et cette participation vocale à l'occasion de ce projet qui lui tient particulièrement à coeur : "J'adore les fonds marins et c'était un joli projet. Jean-Jacques et François Mantello ont un véritable amour de la mer. Cette tortue a de l'humour, parle des beautés et des dangers qui menacent cet environnement dont nous sommes responsables. C'est un film pour les enfants, optimiste et réaliste. Je suis contre le catastrophique !"

"Je suis une militante, une activiste, mais pas une extrémiste. Je suis membre de Greenpeace, du WWF et de la fondation Nicolas Hulot. Je m'informe, je m'inscris sur les sites, je signe les pétitions qui me semblent défendre des causes justes".

"En ce qui concerne les OGM, le principe de précaution n'est pas respecté. Et cela me met en rage. Depuis peu, j'ai un petit bout d'Amazonie qui s'appelle Marion's Forest, je reçois des nouvelles régulières des paysans qui la reboisent. C'est Tristan Lecomte, le fondateur d'Alter Eco, qui a lancé ce projet de reforestation. C'est une des personnes qui m'ont le plus impressionnée dans leur engagement".

Un film écolo, beau, techniquement parfait, que vous pouvez découvrir en salles dès aujourd'hui, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant des photos ainsi que la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image