Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard sa nouvelle coupe de cheveux et sa grande complicité avec Penélope Cruz... Très glamour !

Il n'y a pas que Robin Wright Penn qui vient de dévoiler du changement pour ses cheveux, la belle est passée du blond au brun... très Megan Fox. C'est aussi Marion Cotillard qui a laissé tomber ses jolies boucles pour un carré long structuré et lisse qui lui donne un look très sophistiqué.

Ces deux transformations spectaculaires, ce sont les New-yorkais qui en ont été les premiers témoins lors de l'avant-première, hier soir, des Vies privées de Pippa Lee. Dans ce film de Rebecca Miller - épouse de Daniel Day-Lewis - Robin Wright tient le rôle principal aux côtés de Julianne Moore et Winona Ryder dont nous n'espérerions plus le retour au cinéma après une nouvelle dépression. C'est une Gossip Girl très dénudée, charmante Blake Lively, qui tient le rôle de Pippa Lee jeune. Celui du mâle est tenu par un Keanu Reeves, toujours aussi hirsute sur le tapis rouge. Une petite mine, les cheveux trop longs, y aurait-il encore du laisser-aller dans l'air ?

Sur le tapis rouge, les stars du film ont été rejointes par Penélope Cruz et Marion Cotillard venues en amis. Elle ont tourné avec le génial Daniel Day-Lewis, la prochaine comédie musicale de Rob Marshall, Nine. Dans une robe grise stricte de chez Dior, Marion joue la carte de la sobriété - toujours pas de rondeurs à l'horizon...? - tandis que sa complice Penélope en cuissardes noires et chevelure sauvage fait preuve d'un sex-appeal très caliente. Difficile de faire plus glamour pour une avant-première. Seule ombre au tableau, où était donc Winona Ryder ?

Les vies privées de Pippa Lee sont à découvrir d'urgence au cinéma depuis le 11 novembre... L'alternative glamour au rouleau compresseur 2012.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel