Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard sera finalement bien à Cannes... mais pas pour le Festival !

C'est avec tristesse que nous vous avions annoncé il y a quelques jours que la pétillante Marion Cotillard ne présenterait pas son film Public Enemies (avec Johnny Depp) à Cannes. Pour d'obscures raisons de synchronisations de promotions autour du film, le rêve de voir au Festival notre frenchy oscarisée s'éloignait... Heureusement, un rebondissement intervient !

La Môme de 33 ans sera bien au Festival et ce, dès ce soir ! Elle sera à l'hôtel Martinez de Cannes pour remettre le Trophée Chopard. Cette récompense, qui porte le nom de la célèbre marque de joaillerie de luxe, récompense les talents prometteurs du cinéma. Tous les ans, depuis 2001, la cérémonie du Trophée Chopard oeuvre de concert avec un magazine de cinéma (le magazine Première cette année alors que c'était Studio jusqu'à l'an dernier) pour braquer les projecteurs sur ces graines de stars du septième art.

Et force est de constater que cette cérémonie a du nez pour déceler les perles du cinéma : Audrey Tautou (en 2001), Paz Vega, Ludivine Sagnier et Hayden Christensen (en 2002), Gael Garcia Bernal et Diane Kruger (en 2003) et... Marion Cotillard en 2004 !

C'est donc en connaisseuse des lieux que l'actrice, oscarisée l'année dernière pour son interprétation d'Edith Piaf, viendra remettre le trophée Chopard 2009, aux côtés de l'autre marraine de la soirée, Hilary Swank (double oscarisée pour Million Dollar Baby et Boys don't Cry).

Pour cette soirée glamour, qui sera suivie d'un set du DJ Stéphane Pompougnac, de nombreuses personnalités feront le déplacement : Gilles Jacob (Président du Festival de Cannes), Caroline Gruosi-Scheufele (co-présidente de Chopard), Isabelle Huppert (Présidente du jury du Festival de Cannes), Eva Herzigova, Asia Argento et Peaches Geldof.

Et pour départager les talents qui succèderont à Kelly Reilly, Jonathan Rhys-Meyers (2005), Kevin Zegers (2006), Nick Cannon (2007), Tang Wei, (2008), un jury pointilleux se lancera dans un vif débat : un jury composé d'Anne Fontaine , Vincent Perez et Nathanaël Karmitz.

En exclu, nous pouvons vous dire que les gagnants du Trophée Chopard 2009 seront... Non ! Patience ! Vous le saurez bien assez tôt !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel