Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Owen des Take That s'éclate à l'île Maurice en famille... découvrez ses beaux enfants !

Mark Owen et sa famille en vacances à l'île Maurice
27 photos
Lancer le diaporama
Mark Owen et sa famille en vacances à l'île Maurice

Farniente, châteaux de sable et pique-niques en famille pour le beau gosse du boysband Take That, Mark Owen, à l'île Maurice.

Ce chanteur compositeur de 37 ans qui a été l'idole des jeunes filles en fleur dans les années 90, s'essaye en solo après la dissolution du groupe en 1996, et cet échec cuisant le mène à une vie plus rangée. Il monte sa maison de disque en 2004 et vit depuis plusieurs années avec l'actrice Emma Ferguson -connue au théâtre et à la télé britannique- . Ils sont les heureux parents de Elwood qui aura 3 ans en août et Willow Rose née en novembre dernier.

Sur la plage ensoleillée de l'île Maurice ils passent des vacances paisibles... Comme tout le monde ! Papa barbote dans l'eau avec l'aîné pendant que maman donne le bib' à la dernière, on prend des photos de famille, on pique-nique sur le transat' et après tout ça on part faire la sieste. C'est pas mignon tout ça ? Un père de famille attentionné qui garde toujours un oeil sur son fils qui gambade partout sur la plage avec le chien ou avec ses nouveaux petits copains.

Maman en revanche qui a la peau très claire évite soigneusement de s'exposer, reste tranquillement à l'ombre avec sa petite Willow Rose et porte souvent le chapeau de paille de rigueur.

Considéré comme la belle gueule du groupe connu pour le single Back for good sorti en 1995, il a reçu de nombreux Awards, notamment celui du garçon le plus sexy ou encore le plus beau sourire... Les Take That se sont reformés en 2006 après 10 ans d'absence (sans le leader Robbie Williams ) avec l'album Beautiful World qui fut un succès en Europe. En décembre ils ont sorti un nouvel album Circus, qui fut un carton. Le lancement s'est fait au VIP Room de Paris en décembre 2008 et tout dernièrement -du 5 juin au 15 juillet- ils étaient en tournée dans les grands stades d'Angleterre et on suppose que les ancien(nes) fans étaient au rendez-vous.

Même si les vacances sont synonymes de détente attention au relâchement, parce que le petit bidon là, c'est pas top...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel