Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg : En célibataire à Paris, à lui la belle vie et les... petites balles !

Présent à Paris depuis mercredi soir, Mark Wahlberg profite gentiment du confort du palace George V et de l'attrait du quartier des Champs-Elysées alors que l'approche de Noël commence à se faire sentir… en solo !

Si le comédien américain de 37 ans et sa fiancée Rhea Durham ont de sérieux projets de mariage pour l'été prochain, c'est pourtant sans elle qu'il est arrivé dans la capitale française. Lui laissant le soin de s'occuper de leurs trois enfants (Ella, 5 ans, Michael, 2 ans 1/2, et Brendan, né en septembre), celui qui s'en tient à un rythme de croisière d'une grosse attraction par an depuis 2003 (Braquage à l'italienne, Les Infiltrés, Shooter, tireur d'élite, Phénomènes) est en "voyage d'affaires" : il assure la promo du blockbuster en puissance Max Payne, adaptation de la géniale saga vidéoludique du même nom.

Et même en célibataire, Mark se compose des petites habitudes parisiennes bien agréables : s'il n'a rien contre une soirée dédiée à la gastronomie traditionnelle (dont il est allé se régaler chez L'Ami Louis, à l'ambiance et aux portions généreuses — une adresse que Jacques Chirac et Bill Clinton fréquentaient volontiers), toutes ses matinées sont consacrées au golf, en banlieue.

C'est qu'il est très sportif, le pas encore quadra ! D'autant que le prochain film dont il tiendra la vedette, The Fighter, sous la direction de l'esthète Darren Aronofsky (lequel permet à Mickey Rourke de signer son retour en grâce avec The Wrestler), exige qu'il soit au top ! Pour incarner le boxeur Micky Ward dans The Fighter — un film dont Matt Damon, finalement, ne sera pas : il s'agit d'ailleurs de lui trouver un remplaçant —, "je m'entraîne depuis deux ans", affirme-t-il.

On sent en lui un vrai soulagement, après deux rôles où il s'est "senti un peu menotté", comme il le confie au magazine Première : l'indigent Phénomènes (dans lequel il avait moins de jeu encore que les arbres eux-mêmes), et The Lovely Bones (pour lequel il campe… un comptable). Une délivrance qui se traduit par des sorties caustiques : "J'aurais bien dégainé une tronçonneuse et taillé quelques arbres", s'amuse-t-il à propos du dernier Shyamalan. "Tu es sûr que tu ne peux pas tuer une ou deux plantes vertes ?", le raillait son agent.

Avec The Fighter, il remettra les poings sur les i, et marquera des points auprès du public, c'est certain.

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel