Pour la petite Ella Ra, c'est... Noël au printemps ! L'aînée des enfants de l'acteur Mark Wahlberg et de sa fiancée le mannequin Rhea Durham (un couple qui dure depuis 2001 et franchira l'étape suivante en se mariant l'été prochain) a la chance d'avoir un papa hyper célèbre et hyper... disponible pour faire du shopping.
Le héros du récent blockbuster Max Payne, qui vient de s'allier - lui qui est déjà derrière Entourage - à Martin Scorsese (lequel l'a dirigé dans Les Infiltrés) pour un projet de série prometteur, avait déjà prouvé son expertise en la matière en dirigeant les opérations des achats de Noël avec toute sa petite famille.
Lorsqu'il s'agit de passer des moments de détente avec les siens, la star de Phénomènes, de La nuit nous appartient, des Rois du désert ou encore de Boogie Nights est bien loin de son look nerveux dans Les Infiltrés : là, c'est plutôt T-Shirt de base, jean loose-fit et godillots style Timberland (les chaussures, pas le producteur).
En duo avec sa fille Ella Rae, âgée de cinq ans, on aurait pu croire qu'ils allaient acheter un cadeau pour son jeune frère Michael, qui souffle aujourd'hui même ses trois bougies. Pourtant, pendant que Rhea garde le petit dernier, Michael, né en septembre 2008, c'est chez American Girl, l'enseigne star des jouets et accessoires pour fillettes, que père et fille se sont rendus : peu de chances de trouver un cadeau pour un petit mec au paradis des filles... Ella, en revanche, y a gagné une nouvelle poupée qu'elle a déjà bien adoptée ! Pas la peinde de la serrer si fort : maintenant qu'il l'a achetée, elle l'a, Ella !









