Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark et Olga Kurylenko, deux fashion addicts à Copenhague...

Mary Donaldson et Olga Kurylenko n'ont a priori rien en commun. A priori seulement, car comme de nombreuses femmes, elles vouent une véritable passion pour la mode ! Ainsi, elles étaient toutes deux présentes lors de la semaine de la mode, à Copenhague : tandis que Mary de Danemark admirait avec ses amies les créations de Malene Birger, la James Bond Girl assistait ravie au défilé Annhagen.

Mais pour la princesse danoise, assister aux défilés ne suffit pas. Son statut royal l'oblige à participer à d'autres manifestations, souvent moins drôles. Cette fois, coup de chance, elle a joint l'utile à l'agréable : elle a visité le lendemain les locaux des stylistes Nest et Copenhagen Vision et en a profité pour se faire une petite sélection de ses vêtements préférés. Elle a ensuite remis un prix à Soia Jardenett, une jeune étudiante styliste, très prometteuse...

Et Olga pendant ce temps-là ? Après Paris et Copenhague, s'est-elle envolée pour une nouvelle Fasion Week ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel