Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen : Un peu moins en "mode poubelle"... et toujours aussi amoureuse !

Pas de mariage et pas de style... Ça commence à faire beaucoup pour la comédienne américaine Mary-Kate Olsen !
En effet, la soeur jumelle d'Ashley, connue pour ses looks poubelle inimitables vient récemment de déclarer par l'intermédiaire de son porte-parole, qu'il n'y avait pas de mariage prévu à l'horizon entre elle et son compagnon Nate Lowman.

Ce n'est pas pour autant que la demoiselle ne file pas le parfait amour avec son artiste new-yorkais ! Depuis 2008 les amoureux ne se quittent plus et ne se privent jamais de bisous langoureux, même quand il sont en public.

C'est dans le quartier de TriBeCa à New York que le couple a été vu hier, se baladant amoureusement comme ils le font régulièrement, avec un café à la main histoire d'avoir chaud aux mains !
Surprise ! Cette fois-ci Mary-Kate n'avait pas l'air d'une vieille clocharde rabougrie. Son look n'était pas transcendant non plus mais le changement était tout de même très prometteur.
C'est tout de noir vêtue qu'elle est apparue, dans un long manteau façon Highlander, avec de grosses bottes de motard, un sac Hermès (dont elle n'a apparemment pas pris grand soin), ainsi qu'un canotier sur la tête et des lunettes de soleil histoire de passer inaperçue. Enfin, c'est un peu difficile de passer incognito avec un style si personnel...

Mary-Kate sera dès l'année à venir (le 30 juillet 2010 aux Etats-Unis et le 20 octobre 2010 en France) à l'affiche de Beastly, une comédie fantastique créée par Daniel Barnz, qui raconte la vie d'un jeune don juan qui a tout pour plaire, et qui en profite pour séduire les plus belles filles de son lycée pour finalement les laisser tomber. Malheureusement pour lui, il va se jouer de Kendra Hilferty, alias Mary-Kate, une jeune fille pas comme les autres... une sorcière !
On demande à voir !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel