Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon méconnaissable : l'acteur n'a plus rien d'un sex-symbol ! Regardez !

Matt Damon de nouveau devant la caméra de Steven Soderbergh, une collaboration qui nous manquait depuis la trilogie Ocean ! Certes, on le retrouve pour une apparition dans le passionnant dyptique du Che Gueverra mais cette fois, Matt, époux comblé de la belle Luciana, est retour pour un premier rôle particulièrement truculent.

Dans The Informant, l'acteur américain révélé par Will Hunting joue un espion maladroit plongé dans les méandres d'un énorme scandale agro-alimentaire. Pour son rôle, Matt Damon a rangé au placard sa silhouette de beau gosse athlétique pour être une monsieur-tout-le-monde avec un certain embonpoint et une belle moustache. Profitez dès à présent de la bande-annonce de ce long métrage dont la sortie est prévue le 30 septembre.

Rythmé, drôle et captivant, The Informant pourrait être une version masculine et plus drôle d'Erin Brockovich, ce dernier film avait d'ailleurs fort réussi à la carrière de Julia Roberts. On retrouve dans le casting le héros de Code Quantum, Scott Bakula... Ah bah bravo !

Steven Soderbergh est un véritable touche-à-tout. Il peut passer du biopic historique au film d'espionnage en passant par une oeuvre à petit budget radicalement différente, The Girlfriend Experience, un drame sur fond de prositution. Matt quant à lui endossera de nouveau l'habit de Jason Bourne, un espion relativement plus musclé que celui de The Informant...


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel