Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthias de Secret Story 2 : il balance sur Endemol et sur Secret Story 3 ! Déçu ? C'est plus que ça !

Matthias de Secret Story 2
3 photos
Lancer le diaporama
Vendredi soir, TF1 lançait en grande pompe la troisième saison de Secret Story 3. Une émission qui a rassemblé un très large public.

Tradition oblige, la plupart des candidats de la saison 2 étaient présents sur le plateau, comme pour assurer le passage de flambeau aux nouveaux candidats. Matthias aussi, le gagnant de l'année dernière, était de la partie. S'il affichait un large sourire à l'écran, la réalité a été - semble t-il - moins évidente.

Il a ainsi résumé sa soirée sur le blog du TV Mag. En voici les passages les plus marquants !

D'abord concernant l'organisation de la soirée :
"Alors que l'année passée, on avait tous eu le droit à notre loge privée avec maquilleuse, coiffeuse et valet aux petits soins, cette année nous sommes parqués comme de vulgaires bestiaux à dix dans une loge unique grande comme mon placard, une maquilleur/coiffeur pour tout le monde [...]
(Parlant de l'après prime) Alors là c'est le bouquet final pour nous, anciens candidats... les loges n'étant pas ouvertes, nous avons le droit de nous asseoir par terre dans les couloirs. Comme pitance (il est minuit, nous sommes sur le plateau depuis 18h30) on daigne bien nous octroyer des plateaux de repas-tv devenus froid depuis belle lurette. Il n'y a pas à dire, il ne fait pas bon être ancien candidat chez Endemol. [...] Alice et Quentin (NDLR : qui vient de faire son coming out) n'ont pas pu venir car "la crise mondiale" oblige, Endemol n'avait pas le budget requis pour leur payer le défraiement. (Ça... on en doute ! NDLR) Moi, Cyril, Hayder, Caroline, Marylin et Laurent avons eu le courage de rester car la prod nous avais promis que nous parlerions de notre actu... [...] Le premier prime s'achève sans qu'aucun d'entre nous n'ait pu mentionner son actu sauf Laurent qui a pu chanter son dernier single pendant le générique de fin. [...] Pour clore cette soirée, quand je suis arrivé à 4h du matin devant l'hôtel parisien que la prod m'avait réservé, les portes étaient fermées. Quand je pense que l'année passée j'avais la suite présidentielle au Concorde-Lafayette, les temps changent.... ça doit être la crise. Bref, j'ai pris la route à 4h30 du mat pour retourner chez moi à Bruxelles."

Concernant le prime et l'émission, Matthias n'est pas plus emballé : " Pour les vidéos de présentation des intrus, la prod a accentué le côté trompeur, vicieux, machiavélique de Léo pour justifier le choix de la voix pour l'avoir pris comme agent double. Au niveau des secrets, il y en a de très recherchés... Par contre il y en a qui sont vraiment à 2 balles 50 : l'histoire des pires ennemies ou encore mieux quelqu'un qui a le numéro de portable de Dalida...(elle avait un portable avant de mourir en 1987 ? Un téléphone de voiture peut-être... NDLR) Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire avec Laurent à la mention par Benji de ce secret !" Précisons que Matthias a du mal comprendre, Nicolas "communique" avec Dalida par l'esprit... cette dernière étant morte !

Et sur l'animateur ? Il dit : "C'est un Benjamin fatigué qui anime. Il commet même la boulette de faire un lapsus extrêmement révélateur en nommant l'ex-miss France 2007 "Rachel" et non pas "Rosa" quand il discutait avec Léo sur son buzz la concernant."

Pas sûr que Matthias accepte de revenir une prochaine fois...

Ces gens-là vont-ils comprendre qu'ils ne sont que des avatars de la télé-réalité et qu'ils rejoignent l'année d'après, les disparus de ce genre de programme ? Vous pouvez nous citer tous les noms en 5 minutes des premiers candidats de Secret Story 1 ? Et plus difficile - en 5 minutes toujours - les élèves de la Star Ac 2 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel