Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mauvaise passe pour Faudel

L'année 2008 commence mal pour le petit prince du raï : son restaurant parisien a été détruit par un incendie durant la nuit du réveillon...

Le restaurant le Sensi, situé dans le huitième arrondissement de paris, que Faudel avait mis en vente en septembre dernier, n'est plus qu'un tas de cendres... Mais si cette "tuile" qui tombe sur la tête de Faudel est la première de l'année 2008, elle fait suite aux nombreux soucis qui ont émaillé la vie du chanteur ces derniers temps. Bref rappel: en 2006, Faudel rachète le célébre restaurant de la rue Jean Mermoz, le Petit Yvan, qu'il rebaptise le Sensi. Cet établissement subit bon nombre de travaux dont une nouvelle peinture de façade rose bonbon. Fin novembre 2006, Faudel est épinglé par la ville de Paris qui le somme de changer sa devanture pour une couleur moins voyante sous 15 jours. Un peu plus tard, Faudel va s'attirer les foudres de son public pour son engagement auprès de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle. Côté vie privée, les choses ne sont guère plus réjouissantes : après 7 ans de vie commune et un petit Enzy, 5 ans et demi, Anissa et Faudel se séparent au début de l'été 2007. Quelques semaines plus tard, fin août, Faudel quitte son producteur et tourneur, Jean-Claude Camus, et monte sa propre structure de prod et d'édition : Diamant Music. Il est toutefois dans l'obligation d'annuler ses dates de tournée faute de locations. En attendant d'éventuels prochains concerts, Faudel a sorti une compilation des ses plus grands succès le 28 décembre dernier... Nous lui souhaitons du courage et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, même si elle n'a pas bien commencé.

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel