Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : même quand elle a les boules, elle garde le sourire...

La Princesse Maxima des Pays-Bas a participé à la réouverture de la rue Lange Voorhout à La Haye, après plusieurs mois de travaux.

Cette vaste esplanade, située au coeur du quartier historique, non loin du Plein, est un des lieux favoris des habitants de La Haye, qui viennent y flâner sous les tilleuls centenaires.

L'ensemble, bordé de bâtiments Renaissance, été réaménagé pour permettre à la fois la circulation et le stationnement des voitures tout en laissant un plus large espace ombragé réservé aux promeneurs.

Pour bien insister sur ce dernier point, la princesse a transformé un temps la promenade en boulodrome et s'est montrée la reine du cochonnet.

Certes, la Lange Voorhoot n'est pas la place des Lices, mais il a fallait noter la déclicieuse tenue de la princesse, pas du tout adaptée à une compét de pétanque (notamment les très hauts talons et un ravissant chapeau à voilette), mais tès bien choisie pour satisfaire un chroniqueur de mode, ce qu'elle sait faire à merveille, avec des choix toujours surprenants comme le soutien-gorge imprimé sur la robe !

Souriante, la princesse a tiré et pointé à plusieurs reprises. Comme elle jouait seule, forcément, elle a gagné, puisqu'elle avait le cochonnet et les boules... L'atmosphère était joyeuse et tout le monde semblait avoir oublié la tentative d'attentat de la Fête de la reine.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel