Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas, découvrez leur périple dans le désert... et à dos de chameau !

La princesse Maxima et le prince Willem-Alexander des Pays-Bas découvent le désert d'Abu Dhabi lors d'une visite diplomatique de deux jours.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima et le prince Willem-Alexander des Pays-Bas découvent le désert d'Abu Dhabi lors d'une visite diplomatique de deux jours.

La princesse Maxima et son mari le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas se seraient-ils lancés trop tard sur la piste du Dakar, qui s'est exilé cette année dans la pampa d'Amérique latine pour rallier Buenos Aires ? On aurait pu le penser, sachant que madame est née en Argentine (Maxima Zorreguieta Cerruti), mais c'est en réalité au beau milieu du désert d'Abu Dhabi qu'on retrouve le couple princier.

Si, en théorie, il s'agit d'une visite diplomatique de deux jours, on a bien plus vu le fils aîné de la reine Beatrix et de feu Claus van Amsberg et son épouse en expédition qu'en discussions !

Accueillis à l'aéroport international d'Abu Dhabi, Willem-Alexander et Maxima n'ont pas tardé à monter à dos de chameau pour faire un tour de dunes. Et pas n'importe quels chameaux : on leur avait réservé la Rolls Royce des chameaux, avec diadème, muselière haute couture, pompons multicolores et plaid de luxe. Cela étant, la 4x4 n'était jamais bien loin...

Ajoutez à ce décor une initiation aux relations hommes-aigles, et vous comprendrez aisément que la princesse, si populaire aux Pays-Bas du fait de son élégance, de son sourire et de ses engagements sociaux, se soit éclatée à jouer les photographes de voyage.

Le but de cette équipée royale était le village de Liwa, mais le couple n'a pas pu résister à l'envie de faire une halte au beau milieu de nulle part pour improviser une séance photo très élaborée : une fois un authentique tapis posé sur le sol et leur guide en station avec les deux chameaux en arrière-plan (pile dans l'axe de la photo, comme par hasard !), ils ont pu prendre place pour des photos ambiance "mille et une nuits" en amoureux. Le prince héritier ne s'est pas fait prier pour profiter du narguilé mis à sa disposition.

De jolis souvenirs pour eux, mais ce sont leurs trois filles Catherina-Amalia (5 ans), Alexia (3 ans) et Ariane (1 an) qui risquent de rigoler en découvrant l'album !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel