Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Médard : Mieux que Sébastien Chabal et Frédéric Michalak... La nouvelle coqueluche du rugby, c'est lui !

Il y a dix ans, le rugby a connu un vrai engouement auprès des néophytes quand le Stade français a eu l'idée de faire poser nu ses joueurs. Le succès du calendrier des Dieux du stade a permis au public de jeter un regard nouveau sur ce sport. Finies les idées reçues sur des joueurs mastodontes et mal dégrossis, les corps des joueurs sont désormais glamourisés à mort. Même les marques de luxe ont succombé.

Dans son édition 2010, le calendrier shooté par le photographe Tony Duran, certains joueurs sont allés très, très loin dans la suggestion. Parmi les moins frileux, Maxime Médard. Ce pur produit toulousain a été sacré champion des moins de 21 ans. Aujourd'hui, il évolue chez les grands en équipe de France... Et on va entendre parler de lui en dehors des terrains !

Médard mesure 1m80 pour 85 kilos. Il a fêté ses 23 ans le 16 novembre dernier. Il vient de nouveau de prêter son physique avantageux à un photographe. Les clichés sont plus sages mais lui sont tout entier consacrés. Avec ses rouflaquettes et son petit air canaille, Maxime c'est un peu la rencontre entre le côté brut de décoffrage d'un Sébastien Chabal et le glamour angélique de Frédéric Michalak.

Le shooting a eu lieu un peu avant le match de la France contre les All Blacks ce week-end. Pour découvrir toutes les images de Maxime Médard, cliquez ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel