Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Entrez dans les coulisses d'une séance photo en lingerie... C'est torride !

2 photos
Lancer le diaporama

Voici une vidéo qui vous donnera envie d'envisager certaines possibilités de reconversion : la coiffure de haut vol, le maquillage artistique, l'assistant-dont-on-ignore-ce-qu'il-fait-dans-nos-pattes-mais-qui-lui-est-bien-content-d'être-là... Si vous appréciez le talent photogénique de Megan Fox, qui n'est pas le moindre de ses atouts, vous raffolerez de vous faufiler dans les coulisses de ses séances photo en lingerie légère !

Le danger, c'est de ne pas rester très professionnel très longtemps et de céder à la tentation de lui défriser le brushing ou de tester la résistance aux baisers de son fond de teint.

Michael Bay, réalisateur de la saga Transformers qui verra Megan Fox revenir pour un troisième épisode à paraître le 1er juillet 2011 (date que vient d'annoncer officiellement le cinéaste), est pour sa part soucieux de la bonne forme de sa star, comme en atteste ce message qu'il lui a adressé par l'intermédiaire de son blog :

"Megan Fox, bon retour parmi nous. Je te jure qu'aucun robot alien ne te fera le moindre mal au cours du tournage de ce film. Merci de te faire suivre par ton médecin lorsque tu travailles sous ma direction, car des effets secondaires peuvent apparaître, tels que légers vertiges, violentes nausées, tendances suicidaires, dépression, pilosité mammaire, hémorragies internes aléatoires, et perte du sommeil. Etant donné que certains réalisateurs pourraient nuire à ta santé, merci de consulter un spécialiste pour voir si cela te convient".

Un post plein d'humour qui coupe court au haro sur la renarde (Fox... euh, oui, c'était limite), taxée de comportements de diva des plateaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image