Comme nous vous l'annoncions, Megan Fox et Shia LaBeouf sont actuellement à Paris et continuent leur marathon promotionnel pour Transformers 2 (voir la bande-annonce) !
Ainsi, celle qui apparaît plus sensuelle que jamais en couverture de tous les magazines internationaux et son charmant partenaire, ont offert cet après-midi dans un salon du luxueux Hôtel George V, à Paris, une conférence de presse, où, devant un parterre de journalistes émerveillés par la beauté de la jolie brune, ont répondu à toutes les questions que nous nous posions.
Ainsi, Shia a confié : "C'est un honneur et un privilège de travailler sous la direction de Michael Bay. C'est pour moi le plus grand réalisateur vivant en activité", avant d'éclairer nos lanternes quant à son étrange nom : "Shia en hébreu signifie don de Dieu. Je suis donc ravi que mes parents m'aient appelé ainsi, c'est un réel honneur ! En ce qui concerne LaBeouf, ça vient d'une erreur administrative. Ma grand-mère, qui était une poète hippie et lesbienne, a utilisé ce nom lors d'un recensement, mais en faisant une faute, puisqu'il s'agissait à la base de LeBoeuf, qui est un mot français. En fait, aujourd'hui, mon patronyme... c'est juste une erreur !"
Quant à la superbe Megan, dont la présence a littéralement irradié le salon du palace, elle a notamment déclaré : "En fait, je n'ai pas tellement réfléchi lorsque l'on m'a proposé le premier "Transformers". J'étais au chômage, je cherchais à percer dans ce milieu, et ce projet est tombé à pic. Je suis cependant extrêmement heureuse de faire partie de cette franchise à succès, et je suis très fière de ce deuxième opus, qui est encore plus démentiel que le premier".
Concernant ses jouets lorsqu'elle était enfant, la comédienne américaine a lâché : "Je ne jouais pas avec les figurines "Transformers", je suis une fille, j'avais donc des Barbies. Mais comme j'étais une fille un peu barrée, comme aujourd'hui d'ailleurs !, je prenais un malin plaisir à les décapiter pour m'amuser".
A noter que nous vous proposerons une interview exclusive du duo d'acteurs dès le début de la semaine prochaine, ainsi, vous connaîtrez tous les secrets de ce second volet des robots transformables les plus connus du monde !
A.I.









