Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Isabel Lucas... concours sexy de gambettes au Pays du Soleil Levant !

Megan Fox est juste une bombe, à l'occasion de l'avant-première de "Transformers 2", le 8 juin 2009, à Tokyo !
14 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox est juste une bombe, à l'occasion de l'avant-première de "Transformers 2", le 8 juin 2009, à Tokyo !

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extra-terrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir. Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons - tout en étant classée secret défense - a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissous et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Tel est le point de départ de Transformers 2, dont la sortie en salles est imminente ! A l'occasion de l'avant-première tokyoïte qui s'est tenue hier soir, une bonne partie de l'équipe avait fait le déplacement à l'autre bout du monde.

On a ainsi pu y voir les très sexy Megan Fox et Isabel Lucas, les deux bombes de ce blockbuster produit par Steven Spielberg, qui ont fait un véritable concours de glamour en exhibant leurs divines gambettes. Pour nous, avantage à la superbe Megan.

Mais on a aussi pu croiser les stars masculines Shia LaBeouf et Josh Duhamel, ainsi que le réalisateur Michael Bay (Rock, Armageddon, The Island).

Le film sortira sur tous nos écrans dès le 24 juin, mais d'ici là, nous vous aurons proposé des interviews exclusives de toute l'équipe, qui sera à Paris à la fin de la semaine.

En attendant, vous pouvez vous délecter des photos de cette avant-première japonaise, ainsi que de la nouvelle bande-annonce que nous vous proposons ci-dessus ! Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel