Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox et Rumer Willis aux MTV Movie Awards : elles ont complètement loupé leur look !

La cérémonie des MTV Movie Awards qui a eu lieu hier soir, ne nous a pas réservé que de bonnes surprises...

En effet, si les belles actrices Leighton Meester et Sienna Miller ont agréablement su tirer leur épingle du jeu question look, cela n'a pas été le cas pour tout le monde !

La torride Megan Fox, qui était de la partie, est apparue accoutrée comme un sac, dans une petite robe bustier en brocard noir et doré, signée Dolce&Gabbana, certes très sexy, mais alors pas du tout dans l'air du temps !
Et ses chaussures... D'accord, les lanières sont hyper à la mode, mais là ça ne va pas du tout ! Celles qu'elle a choisies sont beaucoup trop vulgaires pour une actrice, voyons !

Comme quoi beauté ne rime pas toujours avec lookée... Et malheureusement le raté ne s'arrête pas là. Megan n'a pas réussi à mettre son visage de poupée en valeur puisqu'elle a opté pour une coiffure plaquée et gomminée complètement loupée. Elle aurait dû savoir (en tout cas son staff aurait dû la prévenir) qu'avec sa longue et belle crinière, ce genre de coiffure n'était absolument pas pour elle. Oupss !

Ce n'est vraisemblablement pas la seule à avoir mis une tenue inadéquate pour la soirée ! Rumer Willis, l'aînée des filles de Demi Moore et de Bruce Willis, était affublée d'une robe noire moulante et rehaussée d'un immonde patchwork aux formes géométriques qui descendait tout le long de sa robe courte. Notons que ses sandales étaient, en revanche, plutôt mignonnes.

Quant à sa coupe : no comment !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel