Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox : Pourquoi pleure-t-elle devant un journaliste ?

Megan Fox est sans conteste la nouvelle princesse d'Hollywood. Avec les succès de la saga Transformers et les tournages de Jonah Hex et Passion Play (avec Mickey Rourke), l'actrice s'impose de plus en plus. Elle fait chavirer le coeur des hommes grâce à son physique de sirène et ses incroyables yeux bleus, mais son coeur à elle appartient depuis 5 ans à Brian Austin Green.

L'inoubliable interprète de David Silver dans Beverly Hills (1e génération) - qui est en passe de donner du fil à retordre à Superman, dans la saison 8 de Smallville - a su conquérir la belle et la garder, malgré une relation parfois en pointillés. Pourtant cette semaine, la belle Megan vient jeter le trouble sur sa longue relation amoureuse. Dans Télé 2 Semaines, le journaliste évoque Brian Austin Green comme son ex-compagnon. Lorsque Fox répond, elle fond en larmes : "Dans un couple, il y a des hauts et des bas... Pour l'heure, j'ai besoin d'un peu de temps avant d'amorcer une nouvelle relation sentimentale. Je ne me presse pas."

Évidemment, on est en droit de se poser plusieurs questions : Megan Fox nous aurait-elle caché sa rupture ? Si oui, quand est-elle survenue ?

Fox et son compagnon sont, il faut le savoir, les spécialistes de la rupture express et de rabibochages tout aussi soudain. Début février, le couple s'était séparé, pour se remettre ensemble le mois d'après. Idem, à l'été 2008. Il y a vraiment de quoi en perdre son latin !

La dernière fois que nous l'avons vue avec Brian, c'était le 2 octobre dans les rues de Los Angeles, main dans la main ! Mais, nous les avons à peine aperçus cet été...

Les propos de Megan Fox ont été recueillis à Los Angeles pour la promotion de son film Jennifer's Body. L'interview est donc récente. Megan Fox a-t-elle décidé nous tendre un piège ? Ou bien, a-t-elle réellement quitté son fiancé ? Son étrange réponse laisse penser que cela pourrait bien être le cas.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel