Meghan Markle et le prince Harry : Moins bien payés, leur valeur baisse...
Publié le 21 septembre 2020 à 07:12
Par Josiane V.
L'âge d'or de Meghan Markle et du prince Harry serait-il bel et bien terminé ? Selon le "Mail Online", le couple ne pourra désormais plus exiger de sommes trop importantes pour leurs sorties publiques. Le début de la fin pour Harry et Meghan ?
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". Le 25 août 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". Le 25 août 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, font du bénévolat pour l'association "Baby2Baby" à l'école primaire Dr Owen Lloyd Knox à Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
La suite après la publicité

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle seraient-ils sur le point de devenir "out" ? Peut-être, à en croire le Mail Online qui révèle que le montant des honoraires du couple lors d'événements publics aurait énormément baissé. Le couple, qui pouvait auparavant demander des sommes allant jusqu'à 1 million de dollars pour un discours, ne pourrait désormais exiger que de 250 000 à 400 000 dollars pour leur présence. Une baisse impressionnante qui s'explique par plusieurs points selon une agence internationale créatrice d'événements VIP au Royaume-Uni et aux États-Unis, interrogée par le Mail Online.

Tout d'abord, le fait que les parents d'Archie ne font officiellement plus partie de la famille royale britannique. Par ailleurs, le couple serait particulièrement pointilleux concernant chacun des événements auquel il est convié et veillerait à surveiller chaque détail de manière quasi-obsessionnelle. Un contrôle total qui "découragerait" même les clients à les inviter. Alors trop "control freak", Harry et Meghan ?

Par ailleurs, Harry et Meghan Markle apparaîtront sur la chaîne ABC le 22 septembre 2020 aux côtés d'autres célébrités comme Trevor Noah, Sandra Oh, Kumail Nanjiani et John Legend. Les parents d'Archie sont invités à l'occasion du classement des 100 personnalités les plus influentes du TIME. Nul ne sait si le frère du prince William et son épouse figureront dans ce prestigieux classement, mais cette apparition sera en tout cas l'occasion pour le couple de dévoiler ses nouveaux projets, loin du Palais de Buckingham. Pour rappel, le couple vient de signer un contrat avec Netflix pour produire des documentaires, des docu-séries, des films ou encore des programmes pour enfants... L'heure est venue de trouver des ressources financières alors que les amoureux, installés en Californie, veulent devenir indépendants.

À propos de
Mots clés
People People UK People USA Photo Couple Argent Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
Meghan Markle et le prince Harry, 7 millions d'euros en moins : ces cadeaux de prestige qu'ils ont absolument dû rendre
12 décembre 2023
Adele mariée à son influent compagnon, elle l'annonce d'une drôle de façon
Adele mariée à son influent compagnon, elle l'annonce d'une drôle de façon
20 novembre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Jamel Debbouze : Son fils Léon future star du PSG ? Le beau brun de 15 ans intègre les équipes de jeunes du club de la capitale !
PHOTOS Jamel Debbouze : Son fils Léon future star du PSG ? Le beau brun de 15 ans intègre les équipes de jeunes du club de la capitale !
20:20
La production doit-elle s'inquiéter de Lou (Secret Story 2024) ? La candidate "a capté toutes les mécaniques"
La production doit-elle s'inquiéter de Lou (Secret Story 2024) ? La candidate "a capté toutes les mécaniques"
19:56
Dernières news