Meghan Markle, Harry et Archie : des fêtes de fin d'année loin de la famille royale
Publié le 3 octobre 2020 à 22:21
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les relations seraient encore tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan auraient choisi de rester loin pour les fêtes. Le couple et leur fils Archie célèbreront Noël et le Nouvel An aux États-Unis.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël. Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël.© Twitter
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince William et son épouse Kate Middleton, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, réunis avec le prince Charles pour Noël à Sandringham, dans le Norfolk, le 25 décembre 2018.
Kate Middleton, enceinte, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry faisant la révérence à la reine Elizabeth II au moment de son départ avec le duc d'Edimbourg suite à la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine le 25 décembre 2017 à Sandringham.
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, visitent la plage de Bondi Beach. Sydney, 2018.
La suite après la publicité

L'automne ne fait que commencer, mais les fêtes de fin d'année sont déjà dans tous les esprits ! Que feront le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leur fils Archie ? Les nouveaux Californiens n'auraient aucune intention de rentrer au Royaume-Uni pour rejoindre la famille royale.

L'info est signée Katie Nicholl, la spécialiste royauté du magazine Vanity Fair et auteur du livre Harry and Meghan. Une source dont elle a préservé l'identité lui a confié que le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ne rentreront pas en Angleterre pour les fêtes. "Ils apprécient vraiment leur nouvelle vie en Californie et leur nouvelle maison. Ils n'ont aucun plan de retour au Royaume-Uni pour Noël", explique l'insider.

La reine Elizabeth célébrerait donc le réveillon sans son petit-fils Harry et son arrière-petit-fils Archie (16 mois). Les princes George, Charlotte et Louis (enfants du prince William et Kate, duchesse de Cambridge, âgés de 7, 5 et 2 ans) déballeront les cadeaux sans leur cousin.

L'indic de Katie Nicholl donne une justification à cette décision de rester aux États-Unis pour Noël. Les relations seraient toujours tendues entre Harry et William, ainsi qu'entre Meghan et Kate. "Bien que les choses aillent mieux entre Harry et son frère, ce n'est pas comme avant, et je pense que personne n'est prêt pour un Noël en famille confortable, pour l'instant", précise-t-elle.

William serait toujours blessé par le déménagement de son petit frère, sa belle-soeur et son neveu outre-Atlantique, un éloignement de la famille royale britannique surnommé le "Megxit" (en référence au Brexit, sortie de la Grande-Bretagne de l'Union Européenne) par les médias britanniques.

Signe d'une amélioration de leurs relations : l'aîné lui a tout de même adressé un message de voeux pour ses 36 ans.

À propos de
Mots clés
People People UK Couple Famille Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO Le prince Edward en larmes après un discours émouvant de sa femme Sophie pour son anniversaire
VIDEO Le prince Edward en larmes après un discours émouvant de sa femme Sophie pour son anniversaire
10 mars 2024
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news