Melania Trump : Robotisée ? Son dernier discours suscite les interrogations
Publié le 22 mai 2020 à 16:02
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En 2019, une théorie sur le remplacement de Melania Trump par un sosie silencieux apparaissait sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les internautes se demandent carrément si la First Lady est devenue un robot, la faute à un discours surprenant...
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020. Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.© BestImage
La First Lady Melania Trump lors du déjeuner annuel des épouses de gouverneurs à la Maison Blanche, le 10 février 2020.
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
La première dame Melania Trump dans le jardin rose (Rose Garden) de la Maison Blanche à Washington, le 26 novembre 2019
Melania Trump et son mari, le président Donald Trump, avec le président de l'Equateur Lenín Moreno et son épouse Rocio Gonzales De Moreno devant la Maison Blanche, le 12 février 2020.
Le président américain Donald Trump et son épouse Melania à la Maison Blanche le 6 février 2020.
Les tenues douteuses de Melania Trump : ici en look militaire et escarpins pour constater les dégâts de l'ouragan Harvey au Texas en 2017.
Melania Trump visite le centre de l'Armée du Salut Clapton à Londres, le 4 décembre 2019.
Melania et Donald Trump - La reine Elisabeth II d'Angleterre donne une réception à Buckingham Palace à l'occasion du Sommet de l'Otan à Londres, le 3 décembre 2019.
Melania Trump - Le président des États-Unis, D.J. Trump, et la première dame, M.Trump, présentent Conan, le chien de l'armée des États-Unis qui a participé au raid contre le chef de l'Etat islamique à Washington, le 25 novembre 2019.
Le président Donald Trump et sa femme Melania plantent un arbre pour célèbrer la journée mondiale de la Terre à la Maison Blanche à Washington le 22 avril 2020.
Melania Trump lit un conte pour enfants à la Maison Blanche pour une vidéo diffusée le dimanche de Pâques pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) Washington, le 8 avril 2020
Donald J. Trump (président des Etats-Unis), avec sa femme la première dame Melania Trump et son fils Barron, débarquent d'Air Force One sur le tarmac de l'aéroport de Palm Beach, le 17 janvier 2020.
Le président Donald Trump, sa femme la Première Dame Melania Trump et leur fils Barron rentre à la Maison Blanche à Washington, The District, Etats-Unis, le 19 août 2018, après un week-end à Bedminster dans le New Jersey.
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 8 mai 2020.
La suite après la publicité

Au jeudi 21 mai 2020, les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recensaient plus de 1,5 million de cas de contamination au coronavirus et 93 061 morts du virus aux États-Unis. Donald Trump et son gouvernement sont vivement critiqués pour leur gestion de la crise sanitaire. Le président américain peut compter sur le soutien de son épouse Melania Trump qui a adressé un message de soutien à ses concitoyens... mais essuie les moqueries à son tour !

Melania Trump s'est adressée aux Américains ce jeudi 21 mai 2020. Dans son allocution, la First Lady de 50 ans a notamment eu une pensée particulière pour les étudiants, contraints de s'adapter à cause de la fermeture des universités et privés de cérémonies de remise de diplômes. Elle les a également exhortés à continuer à faire preuve de prudence et leur a donné des astuces pour s'occuper pendant le confinement.

"Prenez soin de vous, pendant les jours et semaines à venir. Profitez de cette période pour lire le livre que vous souhaitiez lire. Pratiquez votre sport préféré ou apprenez-en un nouveau, et aidez [aux tâches ménagères], chez vous. Assurez-vous de rester en contact avec vos amis et vos familles, et assurez-vous d'être votre meilleur vous, a déclaré Melania Trump. Ce sont des gestes sains et importants que nous pouvons tous accomplir facilement, et ils nous rappellent que nous passerons cette période avec de la patience, de la compassion et de l'attention. Ce soir, sachez que le président [son mari, Donald Trump, NDLR] et moi sommes avec vous pendant cette période éprouvante, et nous continuons de faire tout ce que nous pouvons pour vous soutenir. Que Dieu vous bénisse tous, et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique."

Évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont souligné son débit de parole et ses expressions faciales inexistantes. De nombreux téléspectateurs de ce discours se sont demandé s'ils ne regardaient pas un robot. Une interrogation qui réveille les soupçons de remplacement de Melania Trump par un sosie, remontant à mars 2019.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Politique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Tout s'est arrêté" : Une grande actrice très touchée par le discours de Judith Godrèche aux César 2024
"Tout s'est arrêté" : Une grande actrice très touchée par le discours de Judith Godrèche aux César 2024
23 février 2024
VIDEO Présidentielle américaine : Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron, "un type gentil", qu'il a même imité !
VIDEO Présidentielle américaine : Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron, "un type gentil", qu'il a même imité !
9 janvier 2024
Les articles similaires
"Elle était meilleure que Macron" : Cette étonnante confidence sur Anne-Sophie Lapix play_circle
"Elle était meilleure que Macron" : Cette étonnante confidence sur Anne-Sophie Lapix
12 janvier 2024
Gabriel Attal : Une célèbre chanteuse questionnée sur leur couple passé dans Quelle époque !, elle lâche quelques confidences play_circle
Gabriel Attal : Une célèbre chanteuse questionnée sur leur couple passé dans Quelle époque !, elle lâche quelques confidences
28 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news