Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Doutey, son chéri l'a rejoint à Cabourg... rayonnante de bonheur parmi les autres couples ! so romantic !!

Alors que la très jolie Mélanie Doutey, l'un des membres du jury du Festival de Cabourg, était apparue seule mais tout en beauté dans sa robe gris argenté vendredi, voilà qu'hier, elle foulait le tapis rouge du festival au bras de son cher et tendre, l'acteur Gilles Lellouch.

Retenu pour cause de tournage, Gilles a finalement craqué et a rejoint sa dulcinée qui est enceinte de leur premier enfant.
Look noir pour le couple qui était resplendissant et avait l'air très très amoureux... Trop mignon !

Et la valse des couples romantiques ne fait que commencer : La co-organisatrice du festival, Sandrine Bonnaire était présente au côté de son mari, le fabuleux scénariste Guillaume Laurant, quant à Stanislas Merhar c'est accompagné de sa douce Mona qu'il est apparu.

La belle Judith Godrèche, qui était aussi de la partie, était radieuse en compagnie du réalisateur Emmanuel Mouret, son partenaire à l'écran dans Fais-moi plaisir.
Espérons que son conjoint, Maurice Barthélémy n'ait pas été très jaloux de la belle complicité qui les liait !

Le festival qui se termine aujourd'hui, a d'ores et déjà décerné le Swann d'Or, non pas à un mais deux films qui n'ont pu être départagés :
- Somers town de Shane Meadows (Royaume-Uni) : Tout juste sorti de son foyer d'accueil, Tommo, 16 ans, fuit les Midlands pour se rendre à Londres...
- Sometime in August de Sebastian Schipper (Allemagne) : Heureux et amoureux, Thomas et Hanna achètent une maison à la campagne, et décident de passer l'été à la restaurer...

Mais c'est surtout Emilie Dequenne et Benoît Poelvoorde qui sont les grands vainqueurs de ce festival en étant élu le couple romantique de cette 23e édition .

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Christina Milian sur Instagram.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel