Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith, en grande forme... nous la joue it-girl à Los Angeles !... Mais toujours accro !

Décidément, Melanie Griffith semble être sortie de la tourmente grâce à son passage en cure de désintoxication pour ses addictions à l'alcool et autres substances néfastes...

L'actrice de 52 ans que nous croisons régulièrement dans les rues de Los Angeles a été aperçue hier, se baladant sous un soleil à faire pâlir d'envie. Toute pimpante, Melanie offrait aux regards un look des plus ravissants et sans faute : jean slim (qui mettait en avant sa jolie silhouette), petit pull beige porté avec une belle veste dans les tons marron, ainsi qu'un it-bag Louis Vuitton et des Wayfarer joliment assortis.

Cependant en ce qui concerne la cigarette, Mel ne peut s'en passer ! impossible de lui retirer ce petit plaisir... Et d'ailleurs, en remontant dans sa voiture, elle a illico-presto allumé une "clope" qu'elle a longuement savouré ! La vilaine !

Melanie est très bien entourée, pas étonnant qu'elle remonte la pente aussi rapidement ! Son mari, l'acteur Antonio Banderas, est aux petits soins avec elle, et sa fille, Stella, dont elle est très proche, ne la quitte pratiquement jamais. D'ailleurs nous avions pu voir cette joyeuse famille à New York pour Thanksgiving, et tous semblaient radieux.

La charmante blonde, qui est une fidèle cliente de la chirurgie esthétique, apparaîtra prochainement dans la dernière saison de Nip/Tuck, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Quelle coïncidence ! Espérons que ça ne lui donne pas des idées...

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel