Mélanie Laurent : Avec Mark Ruffalo, elle traque les Insaisissables à Hollywood
Publié le 19 novembre 2012 à 13:06
Par Christopher R.
Mark Ruffalo et Mélanie Laurent, deux agents du FBI en course pour stopper les Insaisissables, dans la première bande-annonce du film de Louis Leterrier.
Affiche officielle de Now You See Me (Insaisissables).
Jesse Eisenberg est la tête pensante des Quatre Cavaliers du film Insaisissables.
La suite après la publicité

Quelques mois après les derniers claps de tournage donnés à Paris en compagnie de Mélanie Laurent et Mark Ruffalo, Now You See Me (devenu Insaisissables pour la version française) lève le voile sur sa première bande-annonce. C'est tout en rythme et en spectacle que Louis Leterrier introduit ses Quatre Cavaliers, un groupe de brillants magiciens et illusionnistes qui vient de réaliser un tour exceptionnel : braquer une banque sur un autre continent pendant qu'un autre magicien transfère la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Non content de ce spectaculaire tour de force, le groupe annonce un tour final encore plus audacieux. Le FBI décide via deux de ses agents de stopper les Quatre Cavaliers. Un contre-la-montre s'engage donc autour d'un casting international tout à fait alléchant. Mélanie Laurent, Mark Ruffalo, Morgan Freeman ou encore Jesse Eisenberg en sont les têtes d'affiche, alors qu'Isla Fisher, Woody Harrelson, Han Soto, Dave Franco ou encore l'inénarrable Michael Caine s'invitent au spectacle. Présent dans la bande-annonce, notre José Garcia national figure également dans ce casting quatre étoiles.

Une bande-annonce spectaculaire et plutôt affriolante qui laisse imaginer un film décomplexé porté par un scénario alambiqué. Ce thriller intimiste et en même temps grand public est mené par un Louis Leterrier que les spectateurs ont pu découvrir à la tête des blockbusters Le Choc des Titans et L'Incroyable Hulk, après s'être fait nom grâce au Transporteur. Un film qui s'annonce donc radicalement différent de ce à quoi Leterrier nous avait habitués.

Dans ce film porté vers l'international, on retrouvera la mal-aimée Mélanie Laurent, deux ans après le touchant Beginners. Une recette qui semble fonctionner pour l'actrice française, en plein rêve américain. Cette dernière vient ainsi d'intégrer le casting de Cry/Fly de la Péruvienne Claudia Llosa où elle aura le plaisir de côtoyer Cillian Murphy. Avant ce tournage, la belle Frenchie se retrouvera à l'affiche de Night Train to Lisbon de Bille August, avant de tenir le premier rôle de An Enemy face à Jake Gyllenhaal.

Dans ce casting de poids lourds du cinéma international, Jesse Eisenberg devrait tirer son épingle du jeu par l'importance de son rôle. L'acteur, révélé au grand public par The Social Network où il campe le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, va multiplier les apparitions sur grand écran. Du projet de suite à Bienvenue à Zombieland jusqu'à Why Stop Now aux côtés de Melissa Leo, Jesse Eisenberg s'impose comme l'un des acteurs les plus courtisés du moment. Vu dans l'anecdotique To Rome With Love de Woody Allen, Eisenberg n'a pas vraiment le temps de regarder dans sa filmographie pour méditer sur les raisons de son succès. Il enchaîne les tournages et se trouve actuellement sur le plateau de Night Moves, un drame de Kelly Reichardt où il donnera à la réplique à Dakota Fanning et Peter Sarsgaard.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Casting Cinéma People France People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Katie Holmes surprend en soutien-gorge apparent et piercing face à Mélanie Laurent à New York
PHOTOS Katie Holmes surprend en soutien-gorge apparent et piercing face à Mélanie Laurent à New York
14 février 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Gérard Depardieu humilié pendant les Oscars : les stars hollywoodiennes hilares
Gérard Depardieu humilié pendant les Oscars : les stars hollywoodiennes hilares
11 mars 2024
Une actrice française vole la vedette à Margot Robbie, Barbie version sombre à l'After party des Golden Globes
Une actrice française vole la vedette à Margot Robbie, Barbie version sombre à l'After party des Golden Globes
9 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news