Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : Elle évoque sa rupture amoureuse en douceur...

Mélanie Laurent
4 photos
Lancer le diaporama

La ravissante Mélanie Laurent, actuellement au théâtre dans la pièce de Nicolas Bedos intitulée Promenade de santé (où elle excelle) et bientôt à l'affiche de La Rafle - la déportation des Juifs pendant la guerre est un sujet qui la touche personnellement - au côté de Jean Reno, revient en force dans le monde du spectacle, quelques mois après s'être remise de l'expérience Inglourious Basterds de Quentin Tarantino.

Cette semaine, elle se livre dans le magazine ELLE, parle de sa vie folle, de la chance qu'elle a (elle habite chez Tarantino quand elle est à L.A., a tourné avec les plus grands acteurs américains) dans sa carrière et évoque son coup de foudre pour Damien Rice, le musicien irlandais qu'elle adulait, avec qui elle a créé un album, dont elle est tombée amoureuse et avec qui elle a vécu une formidable histoire.

"Il y avait une personne au monde avec qui je voulais chanter : Damien Rice. Mon producteur américain l'a appelé. Miracle, il venait d'atterrir à Boston (où elle était), Miracle, il m'avait croisée dans une boîte de nuit de Berlin quelques mois auparavant... Trois heures plus tard il débarquait. Il devait rester vingt quatre heures, il est resté quinze jours. On a enregistré notre première chanson la première nuit. Il m'a calmée, m'a appris à vivre le jour et non la nuit (...). Je pense que j'attendais depuis longtemps quelqu'un comme lui. On s'est quittés en douceur. Mais on se voit tout le temps, on est devenus amis. On sortira notre album lorsqu'il sera prêt. J'ai une clef de sa maison en Irlande, il en a une de la mienne ici", dit-elle.

Touchante Mélanie.

La jolie blonde hyperactive, affamée de travail et passionnée par le monde artistique (elle est une véritable touche-à-tout), a aujourd'hui trouvé son équilibre, s'est "débarrassée de tous les parasites" et n'a qu'une autre forte envie : devenir maman. A noter que la belle Mélanie partage l'affiche avec Ewan McGregor dans Beginners, en salle dans quelques mois, et devrait passer derrière la caméra, pour son tout premier long métrage dont le tournage commencera à l'automne prochain.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel