Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent et Diane Kruger, deux blondes désarmantes aux côtés du craquant Brad Pitt !

Mélanie Laurent, Brad Pitt et Diane Kruger lors du photocall du film  Inglourious Basterds .
34 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent, Brad Pitt et Diane Kruger lors du photocall du film Inglourious Basterds .

Tintintin ! L'équipe de choc que nous attendions depuis le début de la 62e édition du festival de Cannes est arrivée ! En effet, le casting épsoutouflant du nouveau long-métrage de Quentin Tarantino Inglourious Basterds vient de se livrer au jeu du photocall sur la Croisette.

Mélanie Laurent n'a pas dissimulé sa joie, celle d'être à Cannes, d'avoir tourné un film américain qui est presque déjà culte et... d'avoir gagné l'amitié du grand réalisateur ! A 26 ans, notre petite Frenchy qui nous avait tant émus dans Je vais bien ne t'en fais pas, a désormais l'étoffe d'une grande. Habillée de noir et de blanc, elle a fait mouche avec son style chic mais un peu moins avec sa couleur de cheveux qui est un étrange dégradé allant du roux au blond... L'an dernier, elle avait présenté au Festival un film court, De moins en moins. Toujours habillée avec goût, nous avons hâte de la voir fouler le tapis rouge ce soir !

Une autre ambassadrice du film, non moins sublime, était de la partie, à savoirDiane Kruger qui vient d'inaugurer la boutique cannoise Jaeger-Le-Coultre. Sa tresse dorée habillait poétiquement sa nuque et sa robe courte noire suffisait à la rendre magnifique ! Attendons de voir sa tenue nocturne, elle risque également d'illuminer le Palais des Festivals.

Entourée du reste de l'équipe, dont un Brad Pitt beau comme un dieu, les deux comédiennes étaient radieuses !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel