Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry : drogue, enfant, amour... elle dit tout !

Mélanie Thierry
3 photos
Lancer le diaporama

Ne vous fiez pas à son air angélique.

Mélanie Thierry, 28 ans, n'a pas toujours été une fille sage. A l'affiche du film Le dernier pour la route, la compagne de Raphaël (juré du prix Révélation Cartier à Deauville qu'elle devrait rejoindre ce soir en Normandie), avec qui elle a eu un petit Roman en mai 2008 , se livre à Paris Match en kiosques demain et avoue avoir beaucoup consommé de drogue.

"Pendant mon adolescence, je fumais des joints. Ça m'embuait le cerveau. Mon Dieu que ça m'a ramollie. Je fumais du matin au soir, quinze pétards par jour, presque sans tabac. Maintenant, j'ai arrêté : ça me rend complètement parano. Et comme j'ai stoppé la cigarette quand je suis tombée enceinte..."

Concernant son fils, Roman, elle avoue sans pudeur "J'ai l'impression d'être tout le temps amoureuse! C'est comme si j'avais retrouvé mes 14 ans, vous savez quand on est folle d'un garçon (...). Pourtant ça m'embêtait d'être mère à 26 ans ! (...) Une fois qu'il est là (...) on se demande comment on a fait sans lui".

Heureuse en ménage "J'ai un mec extra", Mélanie est une jeune femme épanouie. Saluée pour sa prestation dans la pièce d'Amanda Sthers , Le Vieux Juif Blonde, et dans Baby Doll, Mélanie prend un peu de temps pour elle avant de reprendre les chemins de la promo. Elle sera en effet à l'affiche de nombreux films l'an prochain dont La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier.

Enfin, la pétillante comédienne revient sur son agression de février dernier, à la sortie du théâtre où elle se produisait dans le 18e arrondissement. Interrogée sur l'incident, elle répond "Rien de grave. Ce qui l'est plus, c'est que les flics balancent. Je vais les voir parce que je crois qu'ils vont prendre soin de moi. Je raconte ce qui s'est passé. Et une fois que je suis partie, ils me plantent un couteau dans le dos et envoient mon procès-verbal à je ne sais quel magazine. Et celui qui a fait ça, je trouve ça médiocre et minable!".

C'est dit... Et on a hâte de la retrouver à l'écran !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel