Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry : drogue, enfant, amour... elle dit tout !

Mélanie Thierry
3 photos
Lancer le diaporama

Ne vous fiez pas à son air angélique.

Mélanie Thierry, 28 ans, n'a pas toujours été une fille sage. A l'affiche du film Le dernier pour la route, la compagne de Raphaël (juré du prix Révélation Cartier à Deauville qu'elle devrait rejoindre ce soir en Normandie), avec qui elle a eu un petit Roman en mai 2008 , se livre à Paris Match en kiosques demain et avoue avoir beaucoup consommé de drogue.

"Pendant mon adolescence, je fumais des joints. Ça m'embuait le cerveau. Mon Dieu que ça m'a ramollie. Je fumais du matin au soir, quinze pétards par jour, presque sans tabac. Maintenant, j'ai arrêté : ça me rend complètement parano. Et comme j'ai stoppé la cigarette quand je suis tombée enceinte..."

Concernant son fils, Roman, elle avoue sans pudeur "J'ai l'impression d'être tout le temps amoureuse! C'est comme si j'avais retrouvé mes 14 ans, vous savez quand on est folle d'un garçon (...). Pourtant ça m'embêtait d'être mère à 26 ans ! (...) Une fois qu'il est là (...) on se demande comment on a fait sans lui".

Heureuse en ménage "J'ai un mec extra", Mélanie est une jeune femme épanouie. Saluée pour sa prestation dans la pièce d'Amanda Sthers , Le Vieux Juif Blonde, et dans Baby Doll, Mélanie prend un peu de temps pour elle avant de reprendre les chemins de la promo. Elle sera en effet à l'affiche de nombreux films l'an prochain dont La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier.

Enfin, la pétillante comédienne revient sur son agression de février dernier, à la sortie du théâtre où elle se produisait dans le 18e arrondissement. Interrogée sur l'incident, elle répond "Rien de grave. Ce qui l'est plus, c'est que les flics balancent. Je vais les voir parce que je crois qu'ils vont prendre soin de moi. Je raconte ce qui s'est passé. Et une fois que je suis partie, ils me plantent un couteau dans le dos et envoient mon procès-verbal à je ne sais quel magazine. Et celui qui a fait ça, je trouve ça médiocre et minable!".

C'est dit... Et on a hâte de la retrouver à l'écran !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel