Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry et Anne Consigny : deux beautés naturelles... qui font presque oublier le formidable François Cluzet !

Mélanie Thierry lors de la première à Paris le 15 septembre 2009 du film Le Dernier pour la route avec un joli pull bijoux signé Rykiel
13 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry lors de la première à Paris le 15 septembre 2009 du film Le Dernier pour la route avec un joli pull bijoux signé Rykiel
Pour assurer la promotion du film Le Dernier pour la route, Anne Consigny, Mélanie Thierry et Michel Vuillermoz sont venus au côté du réalisateur Philippe Godeau et d'autres comédiens. La première de ce long métrage s'est déroulé au cinéma du Panthéon à Paris le 15 septembre 2009.

Anne Consigny, au teint bronzé et que l'on a vue ravissante pour l'ouverture du festival de Deauville, était récemment à l'affiche de Bambou. Dans la cité normande, l'actrice a peut-être croisé le juré du prix Révélation Cartier Raphaël, le compagnon de sa partenaire dans Le Dernier pour la route, Mélanie Thierry. Cette dernière, qui s'est récemment confiée sans tabous, est également fort jolie dans ce cinéma parisien avec sa chevelure blond vénitien et son joli pull bijoux Sonia Rykiel.

Les hommes ne sont pas en reste avec la présence de l'épatant Michel Vuillermoz dont la filmographie ne cesse de s'étoffer. Il a participé à Bancs Publics, excelle dans Le Dernier pour la route et s'amuse dans Les Herbes folles d'Alain Resnais ! Philippe Godeau est connu comme producteur (Le Huitième Jour, Largo Winch...) et signe ici sa première réalisation. Il a choisi d'adapter l'oeuvre autobiographique du Pdg-fondateur de l'agence CAPA, Hervé Chabalier , présent pour ce tapis rouge.

Les vedettes brillent mais il y a un grand absent de cette première, le héros principal, François Cluzet. Dans ce long métrage, il joue donc le patron d'une agence de presse qui décide d'en finir avec l'alcool. D'après les critiques, François Cluzet est exceptionnel dans ce rôle. Loin de tout et grâce aux autres, il parvient à combattre sa dépendance, en repartant vers une nouvelle vie. Pour pallier à la non-venue de l'acteur, nous vous proposons aussi de regarder la bande annonce du film en salles le 23 septembre 2009.

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel