Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Même attristée, Madonna reste une bête de scène sur tapis rouge ! Jesus était son chevalier servant !

Réactualisation de 17h30 : Nous venons d'apprendre que Madonna n'avait pas laissé son Jesus à la maison pour cette soirée exceptionnelle. En effet, regardez les photos en cliquant ici. Le beau garçon de 22 ans l'accompagnait, mais pas sur le tapis rouge.

N'est ce pas une faute de la part de la Ciccone de porter une telle tenue olé olé (même si c'était magnifique) alors qu'elle est en attente d'une réponse du Malawi quant à l'adoption de la petite Mercy ? De plus, la présence du toy boy n'était pas une bonne idée... non plus.

Mais la chanteuse est comme ça, la provoc' toujours !

Alors que la procédure d'adoption de la petite Mercy s'éternise (la justice malawite s'étant opposée à l'adoption, Madonna a fait appel mais le verdict a été reporté à une date ultérieure et ce, peut-être en raison du refus du père supposé de l'enfant), Madonna trouve la force de continuer à faire le show. Et pas des moindres !

Invitée hier à la prestigieuse sorée des MET Costume Institute Gala de New-York (qui voit défiler tous les mois de mai, la crème de l'élite de la mode dont Victoria Beckham) présentée par le très beau Marc Jacobs et le top Kate Moss, Madonna était survoltée ! Habillée en robe courte bleue avec cuissardes à talons originaux, la Reine de la Pop a ainsi rendu hommage à la Maison Vuitton, dont elle est l'ambassadrice. Madonna a t-elle voulu rappeler à ses détracteurs que si sa fille Lourdes était en train de devenir une fashion victime, c'était grâce à ses gènes maternels ?

Peut-être, car hier soir parmi toutes les nombreuses stars qui ont foulé le tapis rouge new-yorkais (Marion Cotillard, Kirsten Dunst, Jessica Biel, John Galliano, Justin Timberlake, Elizabeth Hurley, Gisele Bündchen, Ciara, Eva Mendes, Eva Longoria, Bar Refaeli et tant d'autres), Madonna était parfaitement à sa place.

A 50 ans, cette mère de trois enfants (Lourdes, Rocco et David et peut-être bientôt Mercy) est toujours une valeur sûre en matière de goût et sait être au bon endroit au bon moment.

N'est pas icône qui veut, mais Mado assume parfaitement ce rôle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel