Les Pussycat Dolls sont le girls band le plus sexy de la planète. Après Vegas et la première partie de Brit Brit, les filles ont décidé d'envahir l'Indonésie et plus précisément Jakarta. Mais avant la performance, passage obligé par la conférence de presse...
Et pour l'occasion, les Pussycat ont mis le paquet. Nicole Scherzinger, la Queen Doll, a enfilé une jolie robe rouge, carrément sexy. Kimberly Wyatt a choisi une tenue plus trash, un t-shirt "légèrement" troué sans oublier un filet en guise de bandeau dans les cheveux ; Melody Thornton, très classe, avec un t-shirt gris et un pantalon carrot noir, aviator sur les yeux ; et enfin Ashley Roberts qui l'a joué tout en transparence. Les Pussycat trouvent toujours LA tenue pour ne pas passer inaperçues. Et il n'y a pas à dire, ça fonctionne à tous les coups.
Nicole, compagne du champion de Formule 1 Lewis Hamilton, a pris la parole en sa qualité de meneuse du groupe. En attendant de commencer son nouvel album solo, elle s'investit à 200% dans la tournée de ses Pussycats de copines.
En tout cas, une chose est sûre, dans son bain ou en public, Nicole est toujours divine !
Chloé Breen

Stéphane Plaza a promis d'aider à Wejdene de trouver un nouveau nid douillet si elle lui permet d'atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.








