Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Même si c'est pour un film avec George Clooney, la star, c'est sa chérie... la sublime Elisabetta Canalis !

La splendide Elisabetta Canalis, à l'occasion de l'avant-première de  The men who stare at goats , à l'Odeon Cinema de Leicester Square, dans le cadre du London Film Festival, le 15 octobre 2009 !
10 photos
Lancer le diaporama
La splendide Elisabetta Canalis, à l'occasion de l'avant-première de The men who stare at goats , à l'Odeon Cinema de Leicester Square, dans le cadre du London Film Festival, le 15 octobre 2009 !

Alors que nous l'avons vu avant-hier en marathon promo au bras de sa superbe Elisabetta Canalis - pour le photocall, l'avant-première et la soirée consacrés au Fantastique Mr. Fox -, le comédien George Clooney a remis ça hier, toujours dans le cadre du BFI London Film Festival, pour présenter cette fois The Men Who Stare at Goats, de Grant Heslov. C'est du boulot les promos de deux films en même temps !

Après la traditionnelle séance photo hier après-midi, qui a vu Big George s'amusait avec son partenaire Kevin Spacey face aux photographes, l'avant-première s'est tenue dans la soirée et a offert son lot de stars glamour sur le tapis rouge de l'événement cinématographique britannique.

Ainsi, nous avons pu croiser la ravissante Neve Campbell - star de la trilogie Scream et qui a du mal à revenir sur le devant la scène -, mais surtout la sublime Elisabetta Canalis. Même si la soirée était organisée en l'honneur de George et de son nouveau film, tous les regards étaient tournés vers la superbe animatrice transalpine, resplendissante dans une robe clair, courte et décolletée.

La belle Italienne s'est même permis de jouer avec les photographes en réalisant un lâché de manteau de fourrrure, digne des plus grandes et glamour stars hollywoodiennes. Il n'y a pas à dire, la star, hier soir, c'était bien elle !

Pour rappel, The Men Who Stare at Goats compte également à son casting Jeff Bridges et Ewan McGregor, et narre l'histoire de Bob Wilton, un journaliste désespéré qui fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak où ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Un film qui débarquera vraisemblablement sur tous vos écrans au début de l'année 2010, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant toutes les photos de l'avant-première londonienne très glamour !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel