Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meryl Streep, Mick Jagger, Melanie Griffith, Lisa Marie Presley... : leurs filles envahissent la planète mode !

Dakota Johnson avec sa mère, l'actrice Melanie Griffith.
29 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson avec sa mère, l'actrice Melanie Griffith.

Qu'elles soient actrices, chanteuses ou mannequins, de nouvelles bombes débarquent sur la planète mode ! Et en plus d'être de vrais canons de beauté, ces fashionistas ont toutes un point commun... : elles sont filles de stars ! Créateurs, grandes marques, tout le monde se les arrachent ! Mais justement : sont-elles choisies pour les bonnes raisons ? Leur nom célèbre ne pèse t-il pas trop lourd dans la balance ? Enquêtes sur ces nouvelles it-girls !

Filles de superstars... elles ont toutes un pied dans la mode !

Mamie Gummer, de son vrai nom Mary Willa Gummer est la fille de l'illustre actrice Meryl Streep. Comédienne comme sa mère, la jolie blonde est aussi talentueuse. Mais loin de réclamer un succès qu'elle n'aurait pas mérité, c'est surtout sur les planches, bien à l'écart d'Hollywood, que Mamie décide d'exercer sa passion.
Ainsi, lorsqu'elle est pressentie pour devenir l'égérie de la marque française Gérard Darel, la belle de 25 ans hésite. Est-ce à cause de sa filiation avec Meryl Streep ou grâce à sa personnalité propre ? Une hésitation qui sera de courte durée puisque Mamie, très admirative de la carrière de Charlotte Gainsbourg et honorée de lui succéder, signe finalement le contrat.
Tout en classe et en délicatesse, elle est pour la deuxième année consécutive l'égérie de la marque de luxe Gérard Darel.

En plus d'être née dans une famille où papa et maman sont des stars, Amber Le Bon a aussi été dotée par la nature d'un physique à en faire rougir plus d'une (et plus d'un, bien entendu).
La splendide fille du top-modèle Yasmin Le Bon et du chanteur Simon Le Bon des Duran Duran a vraiment tout pour elle... Et nous ne sommes pas les seuls à le remarquer !
En plus des internautes qui l'on récemment élue "fille de célébrité la plus hot", les marques aussi voient en elle une véritable icône de mode. Ainsi, la belle Amber Le Bon est devenue l'égérie de l'enseigne de lingerie Myla, pour laquelle elle a réalisé une série de photos en maillot de bain des plus torrides. Mais, en matière de mode, la belle plante n'hésite pas à s'investir. En plus d'incarner l'image de la marque Moschino, elle donne aussi son point de vue sur leur site Internet et réalise une sélection des vêtements les plus tendance. La jolie Amber, à 20 ans, est par ailleurs une jeune femme brillante puisqu'elle a achevé ses études l'année dernière. La belle défile désormais sur les podiums des plus grands avec sous le bras un diplôme en histoire de l'art. Félicitations !

Coco, la fille de Sting, suit les traces de son père, et l'on retrouve aisément dans son timbre de voix le chanteur du groupe Police. A tout juste 18 ans, Coco Sumner semble avoir un sacré caractère. Elle arbore fièrement un style punk-grunge et un look décalé bien à elle. Avec son groupe I Blame Coco (à découvrir sur Myspace) elle risque de faire de l'ombre à son père et commence déjà à se faire remarquer. Ainsi, récemment, la jolie Coco a fait la couverture du magazine Love, pour un numéro consacré aux jeunes it-girls.
Peut-être une nouvelle carrière de mannequin qui débute... enfin avec un prénom comme Coco elle ne devrait pas rester loin du monde de la mode encore bien longtemps !

Jade Jagger, fille du célébrissime rockeur des Stones, a délaissé la musique pour se construire un nom dans la mode. Et c'est avec brio qu'à 38 ans, Jade est déjà la créatrice de deux marques à succès. La première, Jezebel, propose un concept unique où musique et mode ne font qu'un et sont donc vendus ensemble.
Mais c'est en 2006, avec sa seconde marque, que la belle rencontre un réel succès. Grâce à cette dernière baptisée "Jade", la fille de Mick Jagger se fait, de Chelsea à New York, un nom dans le milieu de la décoration d'intérieur.
De son côté, à 17 ans, la benjamine de la famille se place devant l'objectif. En effet, Georgia Jagger suit les traces de sa mère : elle s'est récemment lancée dans une carrière de mannequin.
Avec son physique à la Brigitte Bardot, elle est l'égérie de la marque de jeans Hudson pour la saison automne-hiver 2009. Et beaucoup prêtent déjà à la jolie blonde, à cause de sa beauté singulière, une carrière très prometteuse.
La jeune première avoue aisément, suivre l'exemple de sa grande soeur Elisabeth, qui est elle aussi mannequin.
Cette dernière, surnommée Lizzie, incarne déjà l'image de grandes marques comme Thierry Mugler, Tommy Hilfiger ou encore Marks & Spencer.
Eh bien, dans la famille Jagger on ne chôme pas, mais au fait... que font les garçons ?!

Marie Steiss, ce nom ne vous dit rien ? Et pour cause : ce mannequin - et actrice à ses heures perdues - n'est autre que la fille de notre ancien premier ministre Dominique de Villepin. Et si la belle a changé son nom, c'est parce qu'elle ne souhaite pas être cataloguée comme "fille de". Dommage parce que dans notre tour d'horizon de ces enfants de stars, la belle a une place de choix. En effet, à 23 ans, la jolie blonde débute une carrière de mannequin très prometteuse. Avec son physique d'ange et ses mensurations parfaites, elle se fait de plus en plus remarquer dans le milieu de la mode.
Comme nous l'avions annoncé cette année, Marie est d'ailleurs l'image du parfum Ange et Démon de la prestigieuse marque Givenchy. Et à ses côtés, que du beau monde : le chanteur Justin Timberlake et les actrices Liv Tyler et Uma Thurman. Mais Marie se défend d'avoir été pistonnée. Elle précise, pour faire taire les mauvaises langues, qu'elle s'est présentée au casting avec un nom d'empreint. Beaucoup de justifications alors que sa beauté surprenante suffit à légitimer sa présence dans le monde de la mode !

Comme nous l'avions déjà évoqué, Rainey, la fille d'Andie McDowell, elle aussi... le vaut bien ! En effet, à tout juste 20 ans, la jolie brune suit les traces de son illustre mère.
Reconnaissante d'avoir hérité du physique avantageux d'Andy, la jeune Rainey poursuit actuellement une carrière de mannequin. Elle a d'ailleurs décroché un contrat chez L'Oréal aux côtés de sa mère ! Mais la jeune femme ne compte pas s'arrêter là. Son but est en effet de continuer à imiter sa môman et de devenir actrice... Dis donc, Rainey, tu n'en a pas assez de traîner dans les jupons de ta mère !

A 21 ans, la sublime Zoé Kravitz commence à se faire un prénom dans le milieu de la mode. En plus d'apparitions remarquées dans des films et de sa carrière de musicienne, la jeune femme est aussi plébiscitée pour sa beauté particulière. Une métisse, qui doit son charme à ses parents : le chanteur Lenny Kravitz et l'actrice Lisa Bonnet. C'est donc sans surprise que Zoé succède à Camila Belle en tant qu'égérie de la nouvelle frangrance de Vera Wang, Rock Princesse.

Fille de Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones, Theodora fait partie des nouvelle it-girls. Celles qui ne font pas que suivre mais qui créent aussi la tendance... et donc celles que tous les créateurs s'arrachent ! En matière de mode Theodora a du vécu : élue plus belle femme de l'année 2007 par le magazine Beautiful People, elle a été l'image de marques telles que Morgan ou Burberry.
Avec sa soeur Alex, qui a été l'égérie de Mango, les deux belles blondes enflamment le monde de la mode. Mais attention, à être trop mondaines, on dit qu'elles ressembleraient de plus en plus aux soeurs Hilton et surtout à la plus connue des deux... Pas glam !

 

Mango : la marque des stars !

La marque espagnole le sait, avoir des stars comme égéries, ça marche ! Et elle ne s'en prive pas ! Après les sublimes soeurs Cruz (Penélope et Monica ), Milla Jovovich et la voluptueuse blonde Scarlett Johansson, de nouvelles bombes font leur entrée.
Et Mango (MNG) nous sort le grand jeu en choisissant des ambassadrices de charme : Riley Keough, Daisy Lowe, Marie-Ange Casta, Julia Restoin Roitfield, Alice Dellal... elles sont presque toutes enfants de stars mais sont surtout sublimissimes ! Avec ces canons de renom, la marque de prêt-à-porter n'a plus qu'à empocher le jackpot !

Et pour sa collection automne/hiver 2009, impossible pour Mango de passer à côté de la petite fille du King et fille de Lisa-Marie Presley : Riley Keough. A seulement 20 ans, la belle a déjà tout d'une grande. Elle a débuté sa carrière de mannequin à l'âge de 12 ans en incarnant l'image de la campagne publicitaire de Tommy Hilfiger. Dernièrement, John Galliano l'a aussi choisie pour représenter le parfum Miss Dior Chérie. En magnifique égérie, Riley est tout simplement époustouflante ! Ambitieuse, elle souhaite aussi devenir actrice. Elle a d'ailleurs fait ses débuts au cinéma aux côtés de Dakota Fanning.

Autre bombe choisie par Mango : Alice Dellal. Le crâne à moitié rasé, le regard provocateur et un visage d'ange, la jet-setteuse et mannequin est en train de devenir l'une des figures phares de la mode. Elle a hérité de la beauté de sa mère, Andrea Dellal, elle aussi top-modèle, et sait en faire son fond de commerce. En 2007, elle a même fait partie du top 50 (édité par Vogue) des femmes les plus glamour de la planète. Alice est la nouvelle figure rebelle de la campagne automne-hiver 2008/2009 de MNG jeans.

Toujours dans la catégorie mannequin et "fille de", la britannique Daisy Lowe, 20 ans, est née d'une liaison entre la célèbre chanteuse Pearl Lowe et Gavin Rossdale, le mari de Gwen Stefani. Elle représente aussi la collection automne/hiver 2009 de la marque espagnole, et apparaît plus sexy que jamais. Mais il faut dire que la belle Daisy n'est pas à sa première séance photo. Elle a posé pour Dr Martens, Thomas Burberry, Agent provocateur, ou bien encore Vivienne Westwood et Chanel. Rien que ça !

Marie-Ange Casta est la French touch de MNG ! La petite soeur du grand top français Laetitia Casta est une véritable beauté (il faut dire qu'elle a de qui tenir !). Nouvelle venue sur la planète mode, Marie-Ange commence tout juste sa carrière de mannequin et s'en sort avec brio ! En vraie diva, la petite Française ne se laisse pas impressionner. Il n'y a plus qu'à lui souhaiter le même succès que son aînée.

Pour Mango, Julia Restoin Roitfeld était aussi une évidence ! La brune piquante n'est autre que la fille de Carine Roitfeld, la rédactrice en chef de Vogue France et du styliste Christian Restoin. Vous l'avez compris, la belle est née et a grandi dans la mode ! Avec sa longue chevelure brune et ses yeux bleus océan, Julia se fait rapidement remarquer. Elle a collaboré à de nombreuses campagnes de mode comme celle de Roberto Cavalli pour H&M, ou celles de Tom Ford pour le parfum Black Orchid. Elle est aujourd'hui l'ambassadrice Printemps/été 2009 de Mango aux côtés de la pétillante Dakota Johnson, la fille (encore une !) de Don Johnson et Melanie Griffith.

Et à 19 ans, Dakota n'est pas non plus à son premier essais ! L'année dernière, elle était l'égérie de la marque Hogan avec Elettra Rosselini, fille d'Isabella Rosselini et petite-fille d'Ingrid Bergman. Les deux jeunes femmes avaient l'air de s'amuser et étaient tout simplement resplendissantes. Egérie de Lancôme et du Bon Marché, Elettra, 26 ans, est aussi une vraie pro devant l'objectif !

Mais avoir des parents stars n'est pas si simple... Nés dans la lumière, ces enfants bénéficient d'une réelle exposition médiatique. Cependant, cela peut aussi avoir un tout autre effet. Ils ont certes un nom célèbre, mais parviendront-ils à sortir de l'ombre de leurs parents et à construire une vraie carrière autour de leur prénom ? Affaire à suivre !

 

Delphine Matar et Ludivine Lopez

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Stéphanie Clerbois, atteinte du covid-19.
Laeticia Hallyday dans l'émission "C à vous" sur France 5, octobre 2020.
Laeticia Hallyday dans l'émission "C à vous" sur France 5, octobre 2020.
Le père de Bertrand-Kamal réagit après son élimination dans "Koh-Lanta" et lui rend hommage auprès de Denis Brogniart - TF1
Le père de Bertrand-Kamal réagit après son élimination dans "Koh-Lanta" et lui rend hommage auprès de Denis Brogniart - TF1
Le portrait d'Angélique enfin diffusé dans Koh-Lanta - TF1
Le portrait d'Angélique enfin diffusé dans Koh-Lanta - TF1
La candidate Joaquina éliminée dans Koh-Lanta, TF1
La candidate Joaquina éliminée dans Koh-Lanta, TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Le candidat Bertrand-Kamal éliminé dans Koh-Lanta - TF1
Joaquina éliminée au conseil - Koh-Lanta, TF1
Joaquina éliminée au conseil - Koh-Lanta, TF1
Patrick Cohen fustige la réaction de Nabilla à propos de l'affaire "Mila", cette adolescente qui avait tenu des propos virulents envers l'islam en vidéo devenue virale.
Patrick Cohen fustige la réaction de Nabilla à propos de l'affaire "Mila", cette adolescente qui avait tenu des propos virulents envers l'islam en vidéo devenue virale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image