Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MET 2015 : Jennifer Lawrence face aux jumelles Olsen et Jessica Alba

Cette année, le Costume Institute Gala, qui se déroulait au Metropolitan Museum of Art (MET) de New York le 4 mai, a mis la Chine à l'honneur. En effet, le thème était China: Through the Looking Glass afin de mettre en valeur l'influence de cet immense pays d'Asie sur la mode occidentale. Si, dans certaines tenues, le lien avec l'empire du Milieu était parfois difficile à trouver, cette soirée a permis d'admirer une foule de créations variées. Il y avait les stars très dénudées comme Beyoncé et Kim Kardashian, tandis que d'autres ont brillé par leur audace comme FKA Twigs, chanteuse et petite amie de Robert Pattinson, avec sa tenue sur laquelle était dessiné un pénis, ou encore Sarah Jessica Parker et sa coiffe qui a bien fait rire la Toile. Les stars du cinéma féminines ont elles aussi brillé ou surpris par leurs choix vestimentaires.

Jennifer Lawrence était l'une des animatrices de la soirée, au côté de la papesse de la mode et rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour, et de l'actrice chinoise Gong Li. Dans sa robe Christian Dior, l'héroïne d'Hunger Games se voulait bien sage, mais on sait que, pour l'after party, elle avait opté pour le gris satiné et sexy. Sa partenaire dans la franchise, Elizabeth Banks, a misé sur la couleurs avec une robe flashy Michael Kors.

Mary-Kate et Ashley Olsen, les soeurs révélées par la série La Fête à la maison, avaient assorti leurs tenues vintage de la maison Dior, des créations signées John Galliano, avant qu'il ne se fasse éjecter de la société à cause de ses propos racistes et antisémites. Mais le créateur s'est relevé de cette affaire : il est désormais directeur artistique de Maison Martin Margiela. C'est d'ailleurs lui qui a habillé Amal Clooney.

Jessica Chastain était tout d'or vêtue, à l'image de sa copine Anne Hathaway, dans une robe Givenchy, la même marque que la toilette de Julianne Moore. Selena Gomez, loin des remarques sur ses rondeurs, rayonnait en Vera Wang et Keri Russell était en Altuzarra. Dakota Johnson, la star de 50 Shades of Grey, et la fille de Phil Collins, Lily, portaient du Chanel, comme Rachel Weisz, tandis que Kate Mara et Kate Beckinsale ont préféré miser sur le nom et le savoir-faire de Diane von Furstenberg. Reese Witherspoon, qui a retrouvé rapidement sa grande copine Sofia Vergara, était sublime en Jason Wu, Jessica Alba a brillé en Kenzo et Emma Roberts avait tout d'une grande en Ralph Lauren.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel