Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mette-Marit et Haakon de Norvège : à eux deux, ils poussent... 800 kilos ! Ils sont folklo, ces royaux !

Haakon et Mette-Marit de Norvège sont en visite dans le Rogaland pour trois jours, début septembre 2009
20 photos
Lancer le diaporama
Haakon et Mette-Marit de Norvège sont en visite dans le Rogaland pour trois jours, début septembre 2009

Quelque temps après nous avoir montré, dans leur fief de la riviera norvégienne, à quel point leurs trois bambins grandissent bien, le prince héritier Haakon de Norvège et son épouse Mette-Marit se signalent en duo. Et ça décoiffe, comme on a pu le constater hier lors de leur visite du phare d'Utsira, municipalité insulaire qui est aussi... la moins peuplée du pays (215 habitants).

Depuis, la paire princière a continué les activités au programme de sa visite de trois jours dans la région du Rogaland. Les cheveux de la princesse Mette-Marit ont d'ailleurs moins souffert que lors de la première excursion, marquée par la pluie et de terribles bourrasques !

Outre de multiples visites (complexe sportif, centre de soins...) et la remise d'un chèque de bienfaisance, Haakon et Mette-Marit, qui a également honoré la coutume en plantant symboliquement un arbre, étaient conviés à un dîner à la Maison de la Culture d'Olen, pour lequel ils ont revêtus, comme ils ont l'habitude de le faire, la tenue folklorique de la région.

Mais ce ne fut pas l'exercice le plus folklo auquel il se sont livrés ! En effet, ils ont tenté, combinant leurs efforts, de déplacer un ballot de paille d'environ 800 kilos sur lequel figurait une impression d'une photographie d'eux deux ! L'attraction, sans doute épuisante, les a en tout cas bien fait rire...

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel