Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé a définitivement oublié son ex Emily Blunt... et vous présente l'élue de son coeur dans son nouveau clip !

Il y a un an, le crooner canadien Michael Bublé - connu pour ses reprises de standards américains - se séparait de la charmante Emily Blunt (Le diable s'habille en Prada, Le monde selon Charlie Winston, My summer of love). Après trois ans d'amour, leur joli couple volait en éclats, et seulement un petit mois après, Michael se présentait déjà au bras d'une blonde, l'actrice américaine Heather Forgaty.

Leur histoire n'a pas eu le temps de naître qu'on ne les a plus jamais recroisés ensemble.

Aujourd'hui, il semblerait que le chanteur - qui est aussi ambassadeur de la campagne Hear The World, pour sensibiliser sur les problèmes d'audition - ait enfin trouvé la perle rare en la personne de Luisana Lopilato. Cette jeune actrice argentine de 22 ans est une star du petit écran et de la pop dans son pays.

Bublé a fait appel à la jeune femme pour apparaître dans son nouveau clip, le sirupeux Haven't met you yet, tiré de son nouvel album Crazy Love. Le couple aurait été vu ensemble à Vancouver, Los Angeles et aussi en Argentine. La seule petit chose qui nous interpelle, et c'est le New York Times qui le rapporte, selon un proche de Bublé, la jeune fille ne parlerait pas un mot d'anglais... Comment diable font-ils donc pour communiquer ?

De son côté, Emily Blunt - en plus d'une carrière qui explose et d'avoir su charmer Matt Damon devant la caméra - s'est fiancée cet été avec John Krasinski, l'un des acteurs de la série américaine The Office auprès du génial Steve Carell.

On vous laisse regarder le clip de Michael Bublé où l'on voit sa jolie blonde. Enjoy !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel