Michael J. Fox est sorti en famille hier soir à New York.
L'acteur américain (qui a aussi la nationalité canadienne) de 48 ans, assistait à Manhattan au dîner de charité annuel en faveur de la lutte contre la maladie de Parkinson dont il est atteint depuis 1991.
A ses côtés, sa femme Tracy Pollan, avec qui il est marié depuis 1988 et trois de ses enfants : Sam, 20 ans, et les jumelles Aquinnah et Schuyler, 14 ans.
La petite dernière, Esmé, 8 ans, est sans doute restée à la maison mais devait être aussi fière que les autres de son papa.
Optimiste face à sa maladie, Michael J. Fox est apparu très souriant et a joué le jeu du photocall avec un plaisir sans limite.
Celui qui a réalisé et produit un documentaire sur sa maladie (diffusé en mai outre-Alantique) a, en maître de cérémonie, accueilli ses amis les stars comme la ravissante Julianne Moore ou encore Ryan Reynolds (toujours sans sa femme Scarlett Johansson) et Martin Scorsese.
Rien que ça...
Une belle soirée placée sous le signe de l'amour et un grand Michael J. Fox, toujours aussi humble le sourire aux lèvres...









