Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson a chanté en français : découvrez sa reprise de "I just can't stop loving you" ! Ecoutez !

La mort du King Of Pop survenue le 25 juin dernier est la triste occasion de se remémorer quel artiste exceptionnel, Michael Jackson était. Génie de la musique (à qui Madonna a rendu un hommage), doué dans la comédie (la preuve dans la vidéo de Ghost qui dure près de 40 mn et dans tous ses fabuleux clips), et idole planétaire (le nombre hallucinant de connexions pour assister à ses funérailles publiques en témoignent) Michael était un touche-à-tout. Tellement touche-à-tout, qu'il s'est même essayé à chanter... en français !

Le superbe titre I just can't stop loving you tiré de l'album Bad et sorti en single dans les années 80. Peu de temps après, il a été enregistré en français par Michael, lui-même ! Suite aux réclamations de la française Christine "Coconut" Decroix, Quincy Jones parvient à convaincre Michael de chanter Je ne veux pas la fin de nous, la version française (écrite par Decroix) de ce slow. Assez peu connue du grand public, cette douce ballade est une belle déclaration d'amour à la France et méritait à ce titre d'être ré-écoutée.

Précisons qu'il existe également une version espagnole de ce titre, intitulée Todo Mi Amor Eres Tu sortie sur l'album Bad réédité en 2001.

Après Michael qui s'éclate, voici Michael qui chante en français : appréciez !

A noter : c'est ce soir que les hommages publics du King Of Pop au Staples Center seront diffusés à la télévision vers 19h (heure française). A ne pas rater... et sur purepeople.com bien sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel