Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Après la perquisition du bureau du Dr Murray... la police est persuadée que c'est un homicide involontaire !

Michael Jackson
2 photos
Lancer le diaporama
Michael Jackson

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt, selon l'Agence américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA), la police fédérale a effectué aujourd'hui, entre 11 heures 30 et 12 heures 30 (heure locale), une perquisition dans le bureau du docteur Conrad Murray, situé dans la clinique Armstrong, à Houston, au Texas.

Souvenez-vous, ce médecin, présent aux côtés de Michael Jackson le jour de sa mort (le 25 juin 2009), lui avait fait un massage cardiaque pour tenter de le réanimer. Il n'aurait appelé les secours que 20 à 30 minutes après...

Selon Miranda Sevcick, porte-parole de l'équipe d'avocats du suspect, personne n'a été prévenu, et cette perquisition - effectuée pour rechercher et saisir les preuves d'un homicide - est totalement "inattendue". A la fois, quand on fait une perquisition, on n'envoie pas un bristol !

Elle a également déclaré que Conrad Murray - ne pouvant exercer ses fonctions en raison de l'enquête - était actuellement à Las Vegas, très paniqué et protégé par un garde du corps. "Il est inquiet (...), ça a vraiment été terrible pour lui" a-t-elle ajouté. Il aurait surtout peur des fans qui voudraient le tuer.

Selon le site TMZ, son avocat Edward Chernoff avait déclaré hier soir que les lourds soupçons qui pesaient sur lui ne devraient pas l'inquiéter outre mesure. "Les forces de l'ordre souhaitent approfondir et éclaircir la cause de la mort du King of pop, et nous partageons cet objectif. (...) Il ne devrait pas être la cible d'accusations criminelles."

Cependant, après la perquisition, ce même avocat vient de déclarer au site internet d'informations que la police avait saisi le disque dur de l'ordinateur du médecin, et 21 documents lui appartenant. Se basant sur ces preuves, les services du procureur de Los Angeles pensent constituer la preuve d'un homicide involontaire !

Rappelons que ce docteur est dans le collimateur de la police comme celui qui aurait administré à l'artiste une injection de Propofol, un puissant un anesthésique général.

Affaire à suivre de près.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel