Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Debbie Rowe rôde chez le Dr. Klein, Joe Jackson est pathétique et Macaulay Culkin père... de Blanket maintenant ! Regardez !

Samedi 29 août, Michael Jackson aurait eu 51 ans. S'il nous a quittés le 25 juin, le King of Pop a cependant eu le droit à des célébrations émouvantes et impressionnantes aux quatre coins du monde, en hommage à son immense talent. Ces moments de fête auraient certainement ravi MJ dont le rapport avec ses fans a toujours été très puissant, mais cette gloire est aussi accompagnée de zones d'ombres, celles des conditions de sa mort et de sa vie privée.

S'il est avéré qu'il a été victime d'une crise cardiaque provoquée par le puissant anesthésiant qu'est le Propofol et par un cocktail de différents autres anesthésiants, il reste de nombreuses rumeurs à faire taire ou à confirmer. La paternité biologique de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Prince Michael II surnommé Blanket fait ainsi l'objet de diverses spéculations.

Dernier en date, le héros de Maman, j'ai raté l'avion, Macaulay Culkin ! Ami intime de Bambi, il l'avait soutenu lors des procès pour pédophilie et c'est en raison de cette forte amitié qu'on le dit père de Blanket. Cette information provient du tabloïd britannique The Sun, dont les propos sont toujours à prendre avec des grosses pincettes. Mark Lester, un autre ami de l'artiste a lui aussi fait sensation en disant qu'il avait fait don de son sperme à Michael et que Paris ressemblait à sa propre fille, laissant le doute subsister quant au père biologique de Paris.

Une chose est certaine, Debbie Rowe est bien la mère des deux aînés, Prince Michael et Paris. Maintenant que la garde permanente des enfants de Michael est dans les mains de Katherine Jackson, maman de MJ, Debbie ne fait pas grand bruit. Cependant, elle a été vue à plusieurs reprises non loin du cabinet du docteur Arnold Klein, dermatologue qui soignait Michael et que l'on dit également père des enfants de Michael ! Que faisait donc Debbie Rowe chez ce médecin et non loin de la pharmacy Mickey Fine, lieu qui a fait l'objet d'une perquisition et où s'alimentaient les médecins en médicaments pour la star, dépendante à ces drogues ? Mystère... Sur la vidéo que nous vous proposons, elle répond simplement, en ce qui concerne les hommes qui se prétendent père des enfants, que chacun cherche à avoir son quart d'heure de gloire. Une citation reprise d'Andy Warhol qui est plutôt pertinente.

Il y a les prétendus pères mais aussi les prétendus fils ! Le dernier en date est Prince Michael Malachi Jet Jackson, un jeune homme âgé de 29 ans qui demande des tests ADN pour confirmer ou infirmer ses dires. Difficile de savoir ce qui est vrai ou faux dans ce tourbillon de nouvelles plus ou moins farfelues. Certainement pas ceux de Joe Jackson qui n'avait pas fait d'interview depuis quelques jours. Le voici revenu de plus belle avec un entretien où il se montre particulièrement... peu crédible ! Mots choisis consciencieusement, sourire masqué et contradictions, il ne convainc guère le journaliste de NBC et les spectateurs ! Il souhaite que toutes les personnes impliquées dans la mort de Michael paient, sans citer de noms, et affirme qu'il joue son rôle de grand-père, alors qu'il a signé des documents assurant qu'il n'aura aucune influence dans l'éducation de ses petits-enfants. Alors que Michael Jackson avait dit à Oprah Winfrey le rôle de tyran violent que son père avait joué, Joe Jackson tente à chaque interview de se racheter une image. Qui peut croire aux propos d'un tel personnage ? Regardez ci-dessus l'interview qui laisse éclater l'hypocrisie pathétique du père de Michael Jackson. Le journaliste est tellement déconcerté qu'il conclu en donnant vendredi comme date pour l'enterrement du chanteur ! Ah moins d'avoir sauté un épisode de cette triste saga, c'est jeudi 3 septembre les funérailles...

Le King of pop n'a pas fini de véhiculer toute sorte de rumeurs !

SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel