Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : découvrez la magnifique bande annonce de "This is it"... et revivez l'hommage de Janet hier soir !

Cette nuit se sont déroulés les MTV Video Music Awards, cérémonie que Purepeople.com a suivi en direct rien que pour vous!

Cet événement, qui a réuni bon nombre de stars, a été ouvert comme prévu sur un hommage à Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier des suites d'une crise cardiaque.

Ainsi, Madonna (voir ici) a débuté avec un discours poignant dans lequel elle a déclaré : "Michael Jackson est né en août 1958. Moi aussi. Michael Jackson a grandi dans la banlieue du Midwest. Moi aussi. Michael Jackson avait huit frères et soeurs. Moi aussi. (...) Il ne fait aucun doute que Michael Jackson a été l'un des plus grands talents que le monde ait jamais connu".

Comme vous pouvez le voir en vidéo, sa soeur Janet Jackson est entrée en scène après la projection du clip Thriller, et a entonné la chanson Scream, qu'elle avait interprétée en duo avec lui. Elle a livré une belle prestation, sous les yeux de nombreux fans, de personnalités émues, mais également de son père, le vilain Joe Jackson - venu accompagné (?) - et de son frère, notre cher mauvais businessman Jermaine, arrivé également au bras d'une jeune femme.

Durant la cérémonie, riche en émotion, la bande-annonce de This is it, le film tiré des dernières répétitions scéniques du Roi de la Pop qui sortira le 28 octobre partout dans le monde (mais pour deux semaines seulement), a été diffusée.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus en vidéo, les extraits sont poignants et reflètent avec vérité les derniers moments de Bambi, qui travaillait avec acharnement pour être au top le jour du lancement de son ultime tournée, qui devait avoir lieu en juillet dernier.

Afin de vous mettre de bonne humeur ce matin, nous ne résistons pas à la tentation de vous transmettre ces images, qui ne manqueront pas de vous toucher et de vous faire courir au cinéma dès le 28 octobre prochain.

Savourez.

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel