Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson est encore... poursuivi en justice !

Michael Jackson
5 photos
Lancer le diaporama

Michael Jackson, roi (déchu ?) de la pop fait encore parler de lui, mais une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour des raisons musicales...


Après la vente de son Neverland,  dont il dément d'ailleurs la vente définitive, l'ancien prodige de la pop music est aujourd'hui poursuivi en justice par le Prince de Bahrein, Abdulla Al-Khalif.
En 2005, après son acquittement suite à l'accusation d'agression sexuelle sur mineurs, Michael Jackson s'était réfugié plusieurs mois chez le fils du roi de Bahrein. Pendant cette période, le Sheik aurait offert une Rolls Royce d'une valeur de 180 000 £ à Jacko et lui aurait fait construire un studio d'enregistrement pour qu'il enregistre deux albums et s'occupe de la rédaction d'une autobiographie et d'une comédie musicale.


Un arrangement particulièrement intéressant pour le Prince, puisqu'avec un tel engagement financier, il aurait bénéficié d'un retour sur investissement quasi-assuré et aurait de surcroît été à l'origine du retour attendu du Roi de la Pop. Un pacte également avantageux pour Michael, puisque selon Al-Khalif, il aurait reçu une avance de plus de 4 millions de £ sur la vente de ces albums ! Notons que cette juteuse transaction aurait été scellée par un contrat d'exclusivité entre le milliardaire et Michael.


Mais l'usage du conditionnel pour relater cette affaire est bien de mise puisque Michael Jackson n'entend pas les choses de cette oreille. Il nie l'existence d'un tel contrat et prétend même que les éléments sus-cités étaient... des cadeaux du Prince de Bahrein ! Un Prince très généreux, alors ! D'autant plus que d'après le plaignant, Michael aurait bien empoché les 4 millions de £ d'avance... Enfin, précisons que l'affaire est jugée aujourd'hui à Londres et qu'il n'est pas prévu que Michael se déplace pour l'occasion. Nous vous tiendrons au courant des évolutions à venir.

Bien entendu la star de la pop est présumé innocent des charges dont on l'accuse. Cela dit, Bambi est assez naîf pour avoir cru que tout était offert !

Avec toutes les accusations qu'il a subies, Michael pourrait même être en mesure d'écrire une chanson sur l'appareil judiciaire et ses applications. Tiens, d'ailleurs... et si Michael se remettait à faire ce qu'il fait de mieux à savoir juste chanter et danser ? A maintenant 50 ans, il serait temps de le faire ce come-back !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel