Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Et maintenant le film !... Et pour Halloween ! (réactualisé)

Réactualisation du 22 juillet à 21h10 : Le film sur Michael Jackson, dont les 80 heures d'images ont été achetées, à la finale, au prix de 60 millions de dollars par les studios Columbia Pictures en accord avec Sony, dont la division musicale détient les droits des chansons du défunt Roi de la Pop", aurait fixé la date de sortie de ce long métrage au 30 octobre, soit le week-end d'Halloween ! Quel choix !

Tout semble bon pour exploiter au maximun l'impact planétaire de la mort de Michael Jackson !

Mais les millions de fans du "Roi de la Pop" seront en tout cas heureux d'apprendre qu'un long métrage musical, réalisé par Kenny Ortega, est en cours de préparation. Pour le réaliser, le cinéaste utilisera des séquences du King enregistrées dans les années 1980 - au sommet de sa gloire -, et pourra aussi exploiter plus de cent heures de vidéos enregistrées lors des répétitions du chanteur au Staples Center, à Los Angeles, dont nous vous avions présenté un extrait vidéo de quelques secondes .

Des répétitions qui s'étaient déroulées juste avant sa mort, le 25 juin , en vue de la série de concerts londoniens dont la tournée était baptisée "This Is It !". C'est Sony Pictures Entertainment - propriétaire du studio Columbia Pictures - qui va faire un chèque de plus de 50 millions de dollars pour acquérir les droits mondiaux de ces images auprès de la société américaine AEG Entertainement, qui était en charge de produire les spectacles de Michael à Londres , et qui a organisé l'hommage diffusé mondialement au Staples Center .

Comme personne ne perd le nord dans cette histoire, AEG avait mis en vente les images en sa possession dès la semaine dernière et tous les studios ont été bluffés. Ils ont fait des offres importantes, mais il est normal que ce soit Sony Music Entertainement qui décroche le cocotier !

Eh oui, ce n'est pas totalement par hasard, puisque Sony Music Entertainment, autre société appartenant à Sony Pictures, est aussi propriétaire des droits d'édition de Michael Jackson. Le réalisateur Kenny Ortega, qui a cartonné au box office avec la trilogie pour ados High School Musical, a été choisi pour réaliser ce film-posthume sur Michael. C'est d'ailleurs lui qui avait filmé le regretté chanteur au cours de ces toutes dernières répétitions au Staples Center de Los Angeles.

Quant à la sortie de ce long métrage, elle pourrait avoir lieu avant la fin de l'année. Il faut battre le mort pendant qu'il est encore chaud ! Ortega aurait déjà commencé à travailler sur les images annonce le magazine Variety.

Une nouvelle version du clip vidéo Thriller, qui devait servir d'intermède pendant les concerts londoniens - certains ont avancé que le chanteur n'aurait pas été plus de 15 à 20 minutes sur scène en tout... - pourrait être intégrée à ce film.

On a hâte quand même de découvrir une dernière fois le "King of pop" à l'ouvrage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel