Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Jennifer Lopez, Will Smith, Katy Perry... les plus grandes stars à Los angeles pour This Is it !

Jennifer Lopez à l'avant-première de This is it à Los Angeles, le 27 octobre 2009 !
19 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez à l'avant-première de This is it à Los Angeles, le 27 octobre 2009 !

Hier soir à Los Angeles, se déroulait la très attendue avant-première de This Is It, le film posthume et héritage de Michael Jackson.

Au Nokia Theatre, de nombreuses stars ont fait le déplacement pour découvrir les répétitions de la tournée avortée du King of Pop. Jennifer Lopez était tout simplement époustouflante. La chanteuse est venue sans Marc Anthony, son mari. Will Smith et Rosanna Arquette aussi ont joué solo sur le tapis rouge. Katy Perry, dans une magnifique robe vintage Christian Lacroix Couture, ne cachait pas sa joie au côté d'Adam Lambert. Ce dernier chante la chanson générique du très attendu 2012 de Roland Emmerich, auquel a participé Béatrice Rosen. L'actrice française, qui chante aussi sur le nouvel album de Stanislas, est venue rendre un dernier hommage à Michael.

Les organisateurs avaient remis aux 300 fans qui étaient derrière les barrières le fameux gant à paillettes. Certains ont quitté la salle en pleurs, comme Franck DiLeo, l'un des co-producteurs de "This is it". Dans la nuit du 24 au 25 octobre, des milliers de fans ont participé à la plus grande chorégraphie réalisée simultanement dans le monde entier sur Thriller.

Du clan Jackson, les frères Jermaine et sa dernière épouse Halima Rashid, Tito, Marlon et Jackie ont fait le déplacement. Selon le site TMZ.com, la mère et les trois enfants du chanteur ont eu droit à une projection privée de This is it. Tout comme l'immense Elizabeth Taylor, qui ne tari pas d'éloge sur le film via son compte Twitter : "Ce film devrait être nominé dans toutes les catégories possibles. On y voit le talent de Michael à l'état pur."

Le film montre combien Michael Jackson avait vu les choses en grand pour sa dernière tournée : les décors sont majestueux, les vidéos incroyables dont une version de Thriller en 3D. D'après les premiers témoignages, le film montre un Jackson qui n'a rien perdu de sa voix ni de ses capacités à danser. La magie du montage cependant ne permettra jamais de lever le voile sur les réelles conditions de santé de la star.

L'un de nos journalistes étant à la séance du Grand Rex, ce matin à 7 heures, on va tout vous raconter.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel