Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : le deuil est fini, la liste des suspects s'allonge... la décision de la garde pour ses pauvres enfants est reportée !

L'émotion planétaire qui a entouré les obsèques de Michael Jackson est en train de céder la place aux rumeurs les plus folles et aux luttes de pouvoir les plus diverses.

Le fait que Debbie Roweait soudain voulu être prise en compte dans la procédure d'attribution de la garde des enfants , allant jusqu'à proposer des tests ADN, a entraîné le report de l'audience de justice, qui devait trancher définitivement ce sujet, du 13 au 20 juillet.

En attendant, les enfants restent confiés à Katherine Jackson, leur grand-mère. L'étrange Debbie Rowe, dont la fibre maternelle ne s'est jamais vraiment manifestée - elle préfère les chevaux, c'est clair! - a multiplié les déclarations contradictoires. Tantôt elle se met sur les rangs et réclame la garde de "ses" enfants", tantôt elle affirme ne pas souhaiter s'en occuper. Il est quasi certain qu'une transaction financière (une de plus, elle a l'habitude, elle avait déjà perçu plus de 8 millions de dollars après la naissance des deux premiers enfants, et un autre joli chèque au moment du procès pour pédophilie de son ex-mari) devrait mettre un terme à sa valse-hésitation.

Il est peu probable que la justice tranche jamais en sa faveur, d'autant que cela ne règlerait pas la question de "Blanket", 7 ans, qui est né d'une mère porteuse. Les trois enfants ne se sont jamais quittés et il serait invraissemblable que la justice les sépare. En outre, Debbie Rowe n'aurait pas, a priori, les moyens d'éduquer les enfants : elle n'est pas couchée sur le testament de Michael Jackson , pas plus qu'elle ne le fût dans son lit... Il l'en a même spécifiquement exclue...

En attendant les résultas officiels des tests de toxicologie pratiqués par les médecins légistes, la police enquête tout azimut sur les conditions de la mort du King of Pop et épluchent ses dossiers médicaux. La facilité avec laquelle le chanteur obtenait des médicaments, en graissant la paume à des médecins et des pharmaciens peu regardants, a soulevé la question d'un homicide par imprudence. Les personnes qui ont vu le corps de l'artiste ont constaté la présence de très nombreuses traces de piqûres, visiblement provoquées par de multiples injections dont celles du fameux Demerol. Le chanteur a, à ce propos, un lourd passé. Déjà, lors de son procès de 2005, quand il était soupçonné d'abus sexuels sur des enfants, un enquêteur avait reçu les confidences d'un médecin affirmant que Jackson s'injectait lui-même du Demerol ! Si c'est vrai, c'est même étonnant qu'il ne soit pas décédé plus tôt...

Arnold Klein, le dermatologue qui employait Debbie Rowe, et dont certains avancent qu'il serait le père biologique des deux premiers enfants de Jackson, (théorie à laquelle nous n'adhérons pas chez Purepeople), vient de demander la protection de la police d'après TMZ.com, après avoir reçu plusieurs fois des menaces de mort par téléphone.

Pour l'instant, et toujours selon le site TMZ, Klein est loin d'être blanc bleu, même s'il jure coopérer au maximum avec les enquêteurs. Selon un ex-chauffeur de Michael Jackson, l'artiste passait des heures chez Klein et, lorsqu'il ressortait de son cabinet, il semblait totalement à côté de la plaque. En perquisitionnant le ranch de Neverland, la police a mis la main sur de très nombreuses ordonnances, prescrivant notamment du Demerol, certaines étant signées du docteur Klein et établies au nom de Frank Tyson, un pseudo régulièrement utilisé par Bambi, y compris auprès des pharmaciens d'Encino. Comment déméler le vrai du faux de toutes ces déclarations ?

Il sera bien sûr difficile de démêler les responsabilités de chacun, mais il est clair que, dans cet univers archi protégé où passe-droits et pots-de-vins étaient monnaie courante, grâce à la fortune (même bien entamée) du chanteur, l'accès à la vérité ne sera pas facile.

Quant à Joe Jackson, dont la fibre paternelle se réveille bien tard, il crie de plus en plus fort qu'on a assassiné son fils. Serait-il à la recherche d'indemnités supplémentaires afin d'éponger au mieux les dettes laissées par ce dernier ? Des dettes qui pourraient devenir très vite des revenus en or pour ceux qui auront la gestion du patrimoine. Les bénéfices générés par la mort de l'artiste, ses musiques, DVD, CD etc... vont devenir colossaux. Et ça, ce ne sera pas pour le vilain Joe, mais normalement les exécuteurs testamentaires . On parierait plutôt sur une partie du gâteau qu'il souhaiterait partager avec son épouse qui touchera des fonds conséquents pour élever les trios gamins, si la garde lui est définitivement confiée... ce qui devrait être le cas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel