Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : les enfants de son frère Jermaine et ceux de P. Diddy... lui rendent hommage !

Jesse Jackson avec les enfants de P. Diddy, Christian et Quincy, et ceux de Jermaine, Jafaar et Jermajsty lors de la sortie du livre Michael Jackson Official Opus à Los Angeles le 8 décembre 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Jesse Jackson avec les enfants de P. Diddy, Christian et Quincy, et ceux de Jermaine, Jafaar et Jermajsty lors de la sortie du livre Michael Jackson Official Opus à Los Angeles le 8 décembre 2009
Afin de rendre hommage au King of Pop Michael Jackson, décédé le 25 juin, plusieurs événements ont été organisés à travers le monde, avec pour point d'orgue la cérémonie en juillet au Staples Center. Un documentaire reprenant les images de ses répétitions pour les concerts à Londres, Michael Jackson's This is it, a été réalisé, cartonnant au cinéma. A présent, c'est au tour d'un ouvrage luxueux, relié de cuir et recouvert de soie, de paraître aux Etats-Unis : le Michael Jackson Official Opus.

Inutile d'y chercher des images compromettantes ou scandaleuses, le but de ce livre est de rendre hommage à l'artiste et à l'homme, à travers des photographies souvent inédites, qui nous le montre sous son jour le plus glorieux, ce qui rendra fier ses enfants Prince Michael, Paris et Blanket. Entamé avant sa mort, l'ouvrage regroupe des clichés mais aussi des poésies et messages de l'entourage de la star, des paroles de chansons et des dessins. On se souvient à quel point Michael aimait dessiner, s'inspirant de Walt Disney.

Michael Jackson s'est investi toute sa vie durant dans des actions caritatives, c'est pourquoi Opus Media Group a mis en place une opération caritative autour de la sortie de l'Opus. Les 5 premières éditions du Michael Jackson Official Opus possèdent une page dédicacée par des grands noms du monde de la musique. Ces 5 exemplaires seront mis aux enchères et les bénéfices de cette vente seront reversés à 5 associations caritatives approuvées par Opus et Michael Jackson Estate.

Par ailleurs, cet ouvrage a été l'un des premiers biens validés par la justice américaine et les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson.

A l'occasion de l'inauguration de cet ouvrage le 8 décembre à Los Angeles, le révérend et activiste Jesse Jackson, qui n'a aucun lien familial avec Michael mais qui était son ami et l'a soutenu lors de son procès pour pédophilie, était présent entouré d'une rimbambelle d'enfants. D'une part, les fils de Sean John Combs, alias Puffy ou Puff Daddy puis P. Diddy ou encore Diddy et encore Puff Duffy (au choix), faisaient partie des invités : Christian, 11 ans, et Quincy, 18 ans, qu'il a eus avec Kim Porter. D'autre part, Jafaar et Jermajsty, les bambins du frère du regretté MJ, Jermaine, membre du clan Jackson souvent peu scrupuleux, notamment avec son émission de télé-réalité. On pouvait également apprécier la venue du grand boxeur Sugar Ray Leonard.

Ce magnifique livre sur Michael Jackson tranche ainsi avec les histoires de famille, d'argent et l'enquête compliquée qui accable le docteur Murray.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel