Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Regardez l'interview dans laquelle il dit tout des sévices de son père !

Les questions et les doutes sont nombreux sur la mort le 25 juin 2009 de Michael Jackson, comme on peut le lire dans notre dernier état des lieux. Nous vous proposons cette fois un retour dans le passé avec des images exceptionnelles de la star en janvier 1993, Oprah Winfrey obtient une interview avec le King of Pop, dans son ranch à Neverland. Un moment de télévision rare, qui permet de mieux comprendre sa personnalité.

La grande prêtresse de la télévision Oprah, avec son talent diplomatique, interroge le chanteur sur son enfance et s'attarde plus particulièrement avec son père Joe Jackson, comme vous pouvez le voir dans la vidéo que nous vous proposons. Michael Jackson, alors âgé de 36 ans, avec sa voix enfantine et douce, avoue comment son père le traitait.

Michael Jackson décrit son père comme un homme très strict, dur et dont il avait extrêmement peur. Tout d'abord, il se moquait de lui et lui disait sans cesse qu'il était laid. Il lui arrivait même de vouloir vomir lorsqu'il lui faisait face. Sa crainte ne se limitait pas à l'enfance, même adulte, l'homme le terrorisait.

Oprah Winfrey lui pose la question fatidique : est-ce que son père le battait ? Oui répond-t-il sans sourciller. Un moment choc qui nous rappelle à quel point l'attitude de Joe Jackson a des raisons d'être critiquée depuis le décès de son fils. Son retour sur la scène médiatique depuis la fin du mois de juin et les différents propos qu'il tient ne doivent pas faire oublier l'homme qu'il était pour la star qu'il nous a quittés : un personnage ambitieux et sans pitié qui n'a pas hésité à terroriser les siens pour obtenir ce qu'il veut. Ce n'est pas une surprise d'entendre Michael dire qu'il ne l'a jamais connu, à l'inverse de sa mère qu'il trouvait merveilleuse...

Malgré tout, il ajoute qu'il aime son père et lui a pardonné. Un choix personnel qui n'excuse pas les agissements de Joe Jackson.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel